Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quiproquo en impromptu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se textent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Quiproquo en impromptu Répondre en citant

QUIPROQUO EN IMPROMPTU     

Où étiez-vous toutes ces années?                                                                       La dernière fois, il faisait beau

Qui sont ces gens sur les photos?
Vous portez encore ce camée     

Aimez-vous toujours les olives?
Le bleu n'a pas quitté vos yeux     

Pouvez-vous me donner du feu?
Mon coeur s'en va à la dérive     

Allez-vous toujours à la pêche?
Oh! votre voix! son du cristal     

Avez-vous lu dans le journal?
Vous touchez toujours cette mèche     

Mais...dites-moi, Quelle heure est-il?
Votre parfum sent la vanille     
Comme sur cette balançoire     

J'étais heureuse de vous revoir. 

DMB 11-08-09     

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:17 (2011)    Sujet du message: Quiproquo en impromptu Répondre en citant

Personne l'a vu?

Ou personne l'aime?

Dans ce cas, j'aimerais bien une descente en flèche plutôt!!!!

D.

nine
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:26 (2011)    Sujet du message: Quiproquo en impromptu Répondre en citant

Moi, si, je l'ai vu depuis pas mal de temps. Là je le relis, et je dois dire que j'aime bien ce petit dialogue, et sa présentation... On dirait qu'ils se coupent la parole. Et le plus intéressant, c'est qu'il n'y a pas de réponse aux question de "Jaune".
"Gris" semble suivre sa propre pensée, ses souvenirs, et se raccrocher à un passé alors que "Jaune", un peu comme nous, voudrait savoir "Où étiez-vous...", "Qui sont ces gens..." ... Des questions anodines, en somme, mais des images qui reconstruisent un peu l'absence.
C'est une très bonne idée (tu es bourrée de bonnes idées). J'ai vraiment aimé, j'en aurais vraiment aimé plus long... C'est la deuxième fois de suite que je te dis ça ! Mais c'est vraiment un peu court, dommage, pour moi du moins.
Il y a aussi les olives que j'aime pas trop, enfin j'aime les olives, mais là, je les trouve pas assez raffinées pour le reste du texte. Mais bon, endives c'est pas mieux... grives, peut-être ?

Voilà madame. Tu vois, tu as voulu le poster dans les textes, et résultat, personne regarde, ou moins souvent. Va-t-en savoir pourquoi !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:40 (2011)    Sujet du message: Quiproquo en impromptu Répondre en citant

Merci Nine d'être passée, en fait t'as raison, ça rime aprés tout, j'aurais du le mettre dans les poèmes.

C'est assez vieux, je l'ai retrouvé par hasard.

En parlant d'idées, peux pas dire que j'en regorge en ce moment.

Danie

Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Quiproquo en impromptu Répondre en citant

Tu devrais le re-écrire avec moins d'écartement 
Il passera mieux pour moi et je pourrais d'autant mieux le commnentationner 
en poésie sans temps 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Quiproquo en impromptu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se textent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.