Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dame ondine Modérateur
|
Posté le: Lun 19 Sep - 18:19 (2011) Sujet du message: Quiproquo en impromptu |
|
|
QUIPROQUO EN IMPROMPTU Où étiez-vous toutes ces années? La dernière fois, il faisait beau Qui sont ces gens sur les photos?Vous portez encore ce camée Aimez-vous toujours les olives?Le bleu n'a pas quitté vos yeux Pouvez-vous me donner du feu?Mon coeur s'en va à la dérive Allez-vous toujours à la pêche?Oh! votre voix! son du cristal Avez-vous lu dans le journal?Vous touchez toujours cette mèche Mais...dites-moi, Quelle heure est-il?Votre parfum sent la vanille Comme sur cette balançoire J'étais heureuse de vous revoir.
DMB 11-08-09
_________________ Life is wonderful
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 19 Sep - 18:19 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Dame ondine Modérateur
|
Posté le: Jeu 6 Oct - 10:17 (2011) Sujet du message: Quiproquo en impromptu |
|
|
Personne l'a vu?
Ou personne l'aime?
Dans ce cas, j'aimerais bien une descente en flèche plutôt!!!!
D. _________________ Life is wonderful
|
|
|
 |
nine Membres
|
Posté le: Ven 7 Oct - 09:26 (2011) Sujet du message: Quiproquo en impromptu |
|
|
Moi, si, je l'ai vu depuis pas mal de temps. Là je le relis, et je dois dire que j'aime bien ce petit dialogue, et sa présentation... On dirait qu'ils se coupent la parole. Et le plus intéressant, c'est qu'il n'y a pas de réponse aux question de "Jaune". "Gris" semble suivre sa propre pensée, ses souvenirs, et se raccrocher à un passé alors que "Jaune", un peu comme nous, voudrait savoir "Où étiez-vous...", "Qui sont ces gens..." ... Des questions anodines, en somme, mais des images qui reconstruisent un peu l'absence. C'est une très bonne idée (tu es bourrée de bonnes idées). J'ai vraiment aimé, j'en aurais vraiment aimé plus long... C'est la deuxième fois de suite que je te dis ça ! Mais c'est vraiment un peu court, dommage, pour moi du moins. Il y a aussi les olives que j'aime pas trop, enfin j'aime les olives, mais là, je les trouve pas assez raffinées pour le reste du texte. Mais bon, endives c'est pas mieux... grives, peut-être ?
Voilà madame. Tu vois, tu as voulu le poster dans les textes, et résultat, personne regarde, ou moins souvent. Va-t-en savoir pourquoi !
Nine
|
|
|
 |
Dame ondine Modérateur
|
Posté le: Ven 7 Oct - 09:40 (2011) Sujet du message: Quiproquo en impromptu |
|
|
Merci Nine d'être passée, en fait t'as raison, ça rime aprés tout, j'aurais du le mettre dans les poèmes.
C'est assez vieux, je l'ai retrouvé par hasard.
En parlant d'idées, peux pas dire que j'en regorge en ce moment.
Danie _________________ Life is wonderful
|
|
|
 |
Marco57 Membres
|
Posté le: Sam 22 Oct - 18:38 (2011) Sujet du message: Quiproquo en impromptu |
|
|
Tu devrais le re-écrire avec moins d'écartement Il passera mieux pour moi et je pourrais d'autant mieux le commnentationner en poésie sans temps _________________ MarKus deux cendres...
Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018) Sujet du message: Quiproquo en impromptu |
|
|
|
|
|