Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 20 septembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:10 (2011)    Sujet du message: mardi 20 septembre 2011 Répondre en citant

Bonjour, désolée, suis à la bourre.. 

&&& 

Bonne Fête aux EUSTACHE et aux EUSÉBIE[ gulp!] 

&&& 

T'inquiète Chef, tu peux retourner dormir, je ne crois pas que tu vas nous cuire  de l'OPINION! 

[ Mais y jouaient à quoi, là, les révolutionnaires?} 

&&& 

1946, Premier Festival de CANNES 

Et le film gagnant était  

LA BATAILLE DU RAIL de René CLÉMENT 

&&& 

NAISSANCES 
--------------- 

Deux superbes actrices, quoique ma préférence va sans contexte vers la Première 

1934, Sofia LOREN 

C'est pas gai, je sais, mais j'ai voulu rappeler que Sofia, comme toutes les actrices italiennes de sa génération, d'ailleurs, n'était pas seulement une pin-up aux seins attrayants, mais une vraie comédienne! 

1949, Sabine AZEMA 

&&& 

Voilà, me sauve pour attrapper la librairie ambulante...j'ai plus rien à lire, et ça, c'est la catastrophe!!!!! 

DameOndine 

http://www.youtube.com/watch?v=0G3DdoXGvbc 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:27 (2011)    Sujet du message: mardi 20 septembre 2011 Répondre en citant

je te comprend ^^ un bon livre au coin du feu - Bien roti
Sa vos pas qu'en même un éphéméride Mr. Green

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

spock27
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: mardi 20 septembre 2011 Répondre en citant

oh là, tu nous gâte

d'abord un extrait de ce film fabuleux mais que je n'ai pas vu. désolé, ben oui, la honte. Ce n'est pas avec Gabin ?

mais alors là, deux actrices superbes qui ont leur annif en même temps

mais je choisis pas. ok, Sophia Loren était plus douée que Sabine Azéma (S.L. était douée pour tout, une magnifique femme mais aussi une très grande actrice qui a joué bcp avec Mastroianni !)

son plus beau film, celui avec Belmondo dont tu présentes un clip et une scène atroce (à présent, je me rappelle où elle se fait violer. désolé, j'ai zappé, m'en veux pas) mais aussi un film plus tardif

"
Une journée particulière" avec Mastroianni (on ne le dira jamais assez), film réalisé par Ettore Scola;  autrement dit durant les deux décennies où le cinéma italien (et français d'ailleurs) était au top

mais comment veux-tu qu'humainement nous puissions choisir entre les deux :>

cool Smile

al.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2016)    Sujet du message: mardi 20 septembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.