Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

promenade du dimanche 25 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: promenade du dimanche 25 septembre Répondre en citant

LA DERNIERE ROSE DE L'ÉTÉ 

Dame Marie 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: promenade du dimanche 25 septembre Répondre en citant

On vois qu'il y en a qui on un appareil photo numérique ^^ lol
faut vivre avec sont temps Okay
Il faut que je m'en achète un pour les les lézards
et puis pour moi aussi, pour le chat et la vie en couleur de raose ^^

Tu devrais la mettre sous cloche la dernière raose Dame-Onda-ine Mr. Green

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

spock27
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:13 (2011)    Sujet du message: promenade du dimanche 25 septembre Répondre en citant

la dernière ?
dans ton jardin ou bien en général ?

là, on a quelques belles journées devant nous. dimanche, on a été faire du rollers. Saskia pour la deuxième fois. elle se débrouille mieux sans que je le tienne (comme par hasard, c'était pareil pour le vélo :>

moi j'ai essayé mais par prudence j'ai mis un gros coussin dans mon pantalon et heureusement car j'ai fait une belle chute sur le derrière mais on remet ça mardi (ici, on a congé car c'est la fête du peuple francophe de Belgique; savez, le pays d'Europe qui va se scinder en deux ou en trois :-'

al.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:33 (2011)    Sujet du message: promenade du dimanche 25 septembre Répondre en citant

T'as une photo avec ton coussin? Mr. Green

spock27
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:54 (2011)    Sujet du message: promenade du dimanche 25 septembre Répondre en citant

Smile

j'ai mis un sweat-shirt autour de la taille mais sans ça, on risque gros. c'est une lube de ma part mais j'ai envie d'essayer le rollers malgré son côté casse-gueule. comme toujours, mais plus encore en rollers, les débuts sont pénibles. le vélo aussi mais le problème du rollers est qu'il faut évacuer la peur de la chute et pratiquer malgré les chutes pour obtenir ce sens de l'équlibre qu'un enfant obtient tout de suite. d'abord un enfant est plus léger et donc sa chute est moins lourde et son point d'équilibre est plus bas (disons les hanches) que l'adulte.

le gros problème pour le rollers est qu'on part tout aussi bien en avant... qu'en arrière et les chutes sont spectaculaire (l'adulte étant lourd, sa chute est encore plus spectaculaire)

pour maîtriser le freinage (on ralentit sa course pour éviter la chute), on doit déjà beaucoup pratiquer. pour le vélo, suffit d'appuyer sur les freins et mettre un pied à terre. bref, c'est un "sport" délicat mais de plus en plus pratiqué... par les jeunes. les + âgés avaient déjà pratiqués jeunes. chercher le lien !

enfin, on verra. mardi, on essaye encore, si je trouve que je ne fais pas de progrès et que les risques sont trop grands, j'abandonne. j'avais déjà laisser tomber le skateboard pour les mêmes raisons. trop compliqué, temps d'adaptation bien trop long.

mais je me répète, Saskia au bout de deux jours est autonome... mais sur sol lisse Smile

al.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: promenade du dimanche 25 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.