Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La conception des choses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se poèment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shauni
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:17 (2011)    Sujet du message: La conception des choses. Répondre en citant

La conception des choses...

La vie et l'amour
Sont conçût de velours,
La paix et la joie
Sont cousent de soie,
Mais alors de quoi sont fait
L'orgueil et la colère ?
C'est certainement d'un cercueil de fer.
La cupidité et la pitié
Sont elles basaient sur l'amitié ?

...Shauni...

Désolé si ce poème n'est pas fini. Veuillez donc m'en excuser...

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spock27
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 00:17 (2011)    Sujet du message: La conception des choses. Répondre en citant

à part la finale, un peu boiteuse, me semble-t-il

j'aime beaucoup. attribuer de l'étoffe, de la matière à des concepts, à des sentiments, c'est finement joué, Shauni !

un vrai retour ou une simple apparition Smile

alaiN

Shauni
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:19 (2011)    Sujet du message: La conception des choses. Répondre en citant

Pour ce qui est du retour ou de l'apparition, pour ma part je ne sais pas...

Oui je suis du même avis que toi pour le finale et pour le reste.

Merci!!!

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: La conception des choses. Répondre en citant

Salut Shauni

comme Alain, aimé ton idée , mais c'est juste une esquisse, alors, envoie-nous le quand tu penses que tu l'as terminé, tu crois pas ?

Danie 

Shauni
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: La conception des choses. Répondre en citant

Oui désolé je voulais voir vos première impression car je trouve ça assez important donc...
Excuse moi. Sad Confused

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: La conception des choses. Répondre en citant

Écoute Shauni, arrête d'être désolée ou désolé je sais pas... mais on t'a dit qu'on aimait ton idée, et même beaucoup, alors tu fonces....et tu reviens....et on sera encore plus contents#

Danie#

PS: Dis, il est chouette ton avatar! Y s'appellent comment? Y pourraient joindre le club!

Shauni
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: La conception des choses. Répondre en citant

Quoi les smiley??? C'est moi qui les ai faits, ils sont bien hein???
Pour l'instant j'allais les proposer mais comme je savais pas ou les proposer je les ai introduit comme ça par ci par là.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: La conception des choses. Répondre en citant

Je parlais de tes chats...leur nom!

Shauni
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: La conception des choses. Répondre en citant

Ah oups confusion... Embarassed
Alors le gris est un mâle du nom de Choise alias Potzotzo, et l'autre est une femelle qui s'appelle Galdu ( prononciation: Galdou ) que je surnomme sa miajestée minouchette. Okay

Shauni
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: La conception des choses. Répondre en citant

Mais je n'ai pas beaucoup de photo donc... je sais pas

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: La conception des choses. Répondre en citant

Comment tu fais quand tu appelles POTZOTZO ..OOHHH  ou GALDOU..OOHHH...tu dois affoler les voisins

Danie

Ecoute, normalement ce genre de conversation, c'est mieux si on le fait sur le chat, tu crois pas?

Shauni
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:33 (2011)    Sujet du message: La conception des choses. Répondre en citant

oui

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: La conception des choses. Répondre en citant

Aprés tout tant mieux, ça leur fait pas de mal, ça les secoue Mr. Green

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 05:51 (2011)    Sujet du message: La conception des choses. Répondre en citant

Bon, ben j'attends la suite avant de me prononcer... jj trouve quand même que c'est un bon début, alors courage, Shauni.
Et bravo pour ton avatar, les chats se plaisent apparemment chez les lézards !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2016)    Sujet du message: La conception des choses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards en contexte -> Lézards se poèment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.