Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le c.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le cygne
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: le c. Répondre en citant

... ...

Dernière édition par le cygne le Lun 7 Nov - 20:20 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 06:22 (2011)    Sujet du message: le c. Répondre en citant

Bonjour.... On peut se présenter de mille et une manière et celle que tu as choisi est la tienne... merci d'avoir pris le temps, même succins de le faire... De toute manière limportant ici c'est qu'en cheminant entre nos mots et nos lignes, tu y laisseras ton empreinte... et peu à peu nous ferons connaissance... A bientôt de te lire donc...

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:40 (2011)    Sujet du message: le c. Répondre en citant

C'est bien maintenant que nous t'avons RE-connue Very Happy

D.

spock27
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: le c. Répondre en citant

bonjour Le Cygne

douée pour la photo ! c'est bien ça Smile

al.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: le c. Répondre en citant

De papillon en cygne..drôle de transformation Sad

nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 07:06 (2011)    Sujet du message: le c. Répondre en citant

Ah ! ? Papillon est devenue Cygne ? Était-ce nécessaire ?

Eh bien re bienvenue ! J'espère que tu nous feras profiter de tes envolées... j'en ai d'ailleurs déjà aperçu.

Nine

Dernière édition par nine le Ven 7 Oct - 08:55 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
le cygne
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: le c. Répondre en citant

.... ...

Dernière édition par le cygne le Lun 7 Nov - 20:21 (2011); édité 2 fois
nine
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:04 (2011)    Sujet du message: le c. Répondre en citant

Bon, c'est en effet un bon motif.

Nouvelle vie, et un Cygne pour nous faire partager tes émotions, et les beautés de ton âme.

Il y a déjà plein de grâce dans ton pseudo, et j'attends avec impatience un petit avatar.

La photo, au fait, est très belle.

Nine (moi, je signe maintenant parfois mamie, ce que je serai dans quelques mois !)

Visiter le site web du posteur MSN
le cygne
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: le c. Répondre en citant

... ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2016)    Sujet du message: le c.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.