Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REcherche de nom
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Boite-aux-lettres et Post IT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: REcherche de nom Répondre en citant

AVISSS À LA  

POPULATION !!!!!!!!!! 

Une enquête est ouverte dans le but de trouver un 

nom pour: 

" LE CHAT SANS NOM " 

Toutes les suggestions sont acceptées 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le cygne
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: REcherche de nom Répondre en citant

.... ....

Dernière édition par le cygne le Lun 7 Nov - 21:22 (2011); édité 1 fois
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: REcherche de nom Répondre en citant

tu rigoles ? C'est le nom de mon chat!

Danie Very Happy Very Happy Very Happy Marco y peut pas me copier quand même! On va jamais s'y retrouver...et ma Cléo, je peux te dire elle va pas aimer qu'on lui vole son nom, non mais1

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: REcherche de nom Répondre en citant

-ANIS 

-BONBON 

-GALETTE 

-NOUGAT 

mais mom préféré, c'est ..................FILOU 

DameDanie 

le cygne
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: REcherche de nom Répondre en citant

... ...

Dernière édition par le cygne le Lun 7 Nov - 21:22 (2011); édité 1 fois
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:49 (2011)    Sujet du message: REcherche de nom Répondre en citant

C'est pas un ELLE

C'est un IL

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 07:29 (2011)    Sujet du message: REcherche de nom Répondre en citant

Crapule ? Filou j'aime bien aussi mais tous les chats le sont un peu donc ... Mystic c'est joli aussi, velouté pour son regard... bref c'est souvent en vivant à ses  côtés qu'un nom s'impose de lui même.... isnt'it ?

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:44 (2011)    Sujet du message: REcherche de nom Répondre en citant

Allez, moi aussi je m'en vais donner mes idées, c'était pas la peine de crier comme ça Danie, on est pas sourd...

-Nicaro (bof)

- Caduc (avec un ou deux K, comme on veut)

- Larsène (en rapport avec le cri du chat le soir au fond du lit de son maître)

Voilà, j'ai contribué.

Filou ? T'imagines un peu Marco, chaque fois que son chat s'en va : "tu files où Filou ?"

Miss Tyc ? C'est un garçon, on le dit et répète, allons !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:03 (2011)    Sujet du message: REcherche de nom Répondre en citant

Ben Cléo, de toutes façons elle a choisi Filou, c'est comme ça qu'il est répertorié sur son portable

Dame Nanie

nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: REcherche de nom Répondre en citant

Bon ben je m'incline. Dame, on va pas en faire un fromage, hein ? Mais le mai-maitre, il en pense quoi, lui ? Il a pas voie au chat pitre ^^ ?

Ninuite (souvent femme varie)

spock27
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 08:16 (2011)    Sujet du message: REcherche de nom Répondre en citant

chat-peron ?

arsène

lupin

àtable

cestpret

cestdanslagamelle

gravier

Monsieur Gravier

Monsieur Lupin

Monsieur !

voilà. je l'ai trouvé, Marco

appelle-le... Monsieur

imagine que tu entres et tu dis/crie/g....le/t'époumonne/susurre... Monsieur est là?, car Monsieur est là ! (en général c'est le majordome qui doit le dire mais bon, on a pas toujours un majordome dans son antre :> )

bon, j'arrête !

al.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 08:21 (2011)    Sujet du message: REcherche de nom Répondre en citant

Juste pour embêter le maitre:

Mister au lieu de Monsieur? Very Happy

Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:16 (2011)    Sujet du message: REcherche de nom Répondre en citant

Pourquoi pas un dérivatif de soupe ?
Il aime mes soupes toute mes soupes...
poivré, salé, relevé, avec des patates ou des nouilles et des légumes mixé bien sur (dedans) ^^

Soupe-au-lait peut-être Mr. Green cela lui irait comme un gant Mr. Green

et pour être soupe au lait, il l'est lol ( à me coller, mais, c'est pour demander de la bouffe )

Sinon, je vois aussi, Ronron, petit patapon, démon ou bien lorgnon à toujours guetté Wink

Et pour raccourcir le mot, soupe-Au-Lait, comme on le fait tous ( cléo de cléo-pas-trac ) ^^

je pourrais l'appelé Sous-Soupe lol

Souuuuuuuuuuuu ! Soup !!! Viens voir papa ^^ un film pour toi Okay

Le chat - J'adore ! les mots d'aime ^^ et ce film Cool

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 07:02 (2011)    Sujet du message: REcherche de nom Répondre en citant

Pourquoi pas "POTAGE" alors ?

Ben dis-donc, pauvre chat, si tu l'élèves comme ça, y va te réclamer du Bouygue Télécom à tout bout de champ ! Heureusement, mon expérience des chat m'a appris qu'ils ne regardent que très rarement la télé, et ne se reconnaissent pas du tout dans les chats du petit écran. Ils préfèrent de loin se mettre au chaud sur le tube cathodique (oui, j'ai encore ça), où se coller devant l'image, histoire que tu puisse pas voir le film.

Au fait, tu pourrais pas essayer de prendre des photos nettes de lui, sinon, on peut aussi l’appeler "FLOU" , ou "F ' LOU" comme une contraction de FILOU.

Sinon, j'ai aussi une autre idée : "SEIGNEUR", parce que, faut bien le reconnaître, les chats règnent sur toute chose en leur empire, c'est Baudelaire qui l'a dit.

Y'a aussi "CHAT-ROGNE"

Bon, faudrait peut-être que tu te décides, parce que nous on se décarcasse, et je parie que c'est une idée à toi qui va avoir tes faveurs Mr. Green

Mam'nine

Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:38 (2011)    Sujet du message: REcherche de nom Répondre en citant

Tu as raison ma Nine ^^
Pourquoi pas affle-loup aussi lol  Mr. Green
POTAGE ) n'est pas mal nom - plus  Okay
Mais t'il me vient t'une Idée  Idea
Je pourrais aussi bien l'appeler ( Le chat-va-lier ) - LEON -
Puisqu'il était soi disant femelle au départ  Arrow

Voilà !

Dite moi ce que vous en penser de ce nom de - LEON... 
Et puis LEON - cela fait un peut LION dans l'intonation à force de le répétationner ^^ 

(petit problème de bébé code - en ce moment) ??? 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: REcherche de nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Boite-aux-lettres et Post IT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.