Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bon anniversaire à Alain...notre Spock à nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Evènements à fêter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 06:25 (2011)    Sujet du message: Un bon anniversaire à Alain...notre Spock à nous Répondre en citant

Et encore du bonheur à souffler les bougies et se faire plaisir avec les personnes que l'on aime... 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 06:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:30 (2011)    Sujet du message: Un bon anniversaire à Alain...notre Spock à nous Répondre en citant

À l'année prochaine 

Danie 

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: Un bon anniversaire à Alain...notre Spock à nous Répondre en citant

Marco - Bon Aniversaire Spock ! ^^ Non ! Le chat !!! ce n'est pas pour toi Mr. Green

Le chat - pourquoi y a un chat moi alors ? Pfff !!!

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:39 (2011)    Sujet du message: Un bon anniversaire à Alain...notre Spock à nous Répondre en citant

Un chamois? Je ne savais pas que l'ami Spock était un chasseur de montagne...interessant, trés intéressant

Lady D.

spock27
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: Un bon anniversaire à Alain...notre Spock à nous Répondre en citant

merci à toutes et à tous,

merci à Shakira également; c'est ma fille qui va apprécié (moi, un peu moins, ou alors je regarde sans le son, lol)

merci Marco d'avoir concocté un gâteau spécialement pour moi; je suis vraiment flatté. je vais donc imaginer son goût, sa pâte, ses ingrédients. Internet a fait beaucoup de progèrs mais les photos de gâteau ne se mange pas encore, ou alors, elles se mangent des yeux Smile

encore merci et... à l'année prochaine :>

alaiN

le cygne
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Un bon anniversaire à Alain...notre Spock à nous Répondre en citant

Bonne anniversaire, Alain, pas de gateaux de moi ... et un peu trop tard ... 
... mais ainsi...  
tu as deux jours d'anniveraire...
Wink  
le c.

Dernière édition par le cygne le Jeu 6 Oct - 20:02 (2011); édité 1 fois
spock27
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Un bon anniversaire à Alain...notre Spock à nous Répondre en citant

c'est clair. deux jours d'annif, ça fait mon âge divisé en deux, si j'ai bien compris, lol

al.

spock27
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: Un bon anniversaire à Alain...notre Spock à nous Répondre en citant

@Danie

ben j'ai regardé le clip de Shakira, et avec le son !

c'est incroyable cette fille. avec le beau filet de voix qu'elle, pourquoi elle s'obstine avec cette soupe que tout le monde doit subir à la radio/tv !

à un poil près, et on se dit qu'elle pourrait chanter des chanson folkloriques anciens.

j'aime bcp j'avoue ! ça sent aussi un peu les sons cubains. mais tout ce truc latino, je n'y connais rien.

du Cuba, je ne connais que le disque enregistré sous la houlette de Ry Cooder "Buena Vista Social Club" !

bon, le son est plus terrible que tiré du film. je vais voir si je peux pas trouver mieux

bof. en live et à Broadway

al.

nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 06:53 (2011)    Sujet du message: Un bon anniversaire à Alain...notre Spock à nous Répondre en citant

Bon anniversaire Alain, hem, un peu en retard, je sais, mais je suis pas sensée être là en ce moment.

Allez, à défaut de gouvernement, je t'offre un petit quelque chose bien de chez toi :

Et puis plein d'inspiration, mais j'ai pas trouvé d'image pour ça !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
spock27
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:50 (2011)    Sujet du message: Un bon anniversaire à Alain...notre Spock à nous Répondre en citant

merci Nine !

c'est vrai que tu te fais rare !

pour la bonne cause j'espère !

pour notre gouvernement, ça doit faire 400 jours qu'on est sans !

notez que vous en avez un et ça ne se passe pas mieux.

oui, une couronne. pauvre Roi, le seul qui pense à nous tous (et à ses privilèges) car les Flamands n'en veulent plus. quand on sait qu'un président français coûte bien plus qu'un roi !

alaiN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2016)    Sujet du message: Un bon anniversaire à Alain...notre Spock à nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Evènements à fêter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.