Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 4 octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:01 (2011)    Sujet du message: mardi 4 octobre 2011 Répondre en citant

Bon aprés-midi..pheww, m'a pris du temps à décoller aujourd'hui 

&&& 

Un rapide, suis pas bien vraiment back dans le boulot... 

&&& 

CHEF: 

C'était le jour du POTIRON, qui, comme je me rappelle l'avoir déja dit l'an dernier est la nourriture, avec le tapioca, la plus abjecte au monde.......... 

BEURKKKKK 

&&& 

1830, indépendance de la Belgique 

Il  nous l'avait pas dit Alain qu'il était aussi sanguinaire que nous avec nos tricoteuses et nos sans-culottes 

&&& 

NAISSANCES 
----------- 

1515, CRANACH le Jeune.1586 

Sur les traaces de son père. et qu'est-ce qu'ils savaient peindre et dessiner en ces temps-là 

1947, notre bien-aimé et pour toujours...............Julien CLERC 

&&& 

à demain 

Dame-on-dine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spock27
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: mardi 4 octobre 2011 Répondre en citant

bon, ben y a des jours où franchement , j'aime rien

Julien Clercq, là, franchement c'est Clo-Clo qui n'a pas encore pris sa douche et qui se retrouve dans le noir !

jamais compris l'engouement que provoque ce type. même Manset lui a proposé une chanson et en dit du bien; c'est.... soit. les goûts et les couleurs

pour le tableau, tu as raison. cachons cet horreur

pour le potiron : en soupe, j'adore !

c'est super velouté et comme toutes les soupes veloutées, j'adore (c'est pour la rime, lol)

al.

Cranach j'aime bien. c'est fin, les dimensions sont bizarres mais je respecte; comme tu dis, ce sont les maîtres

je préfère plus de hardiesse. allez, hop, tention les yeux

"La source" de Courbet ! Pas prévu que ce serait aussi grand, désolé :-/

alaiN

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: mardi 4 octobre 2011 Répondre en citant

Ben si t'aimes pas Julien , tant pis pour toi.........et le mettre dans le même sac que Cloclo. là tu pousses un peu quand méme!!!!

DameDanie

spock27
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:41 (2011)    Sujet du message: mardi 4 octobre 2011 Répondre en citant

c'est franchement pas loin et je suis sûr qu'il a chanté des choses plus raffinées. le voir, là, à chanter la pire des variétés sous l'oeil bienveillant de Biolay, celui a qui a dû écrire les paroles, car oui, Julien Clerc, ce n'est qu'une voix et paraît-il, un mélodiste mais ça veut dire quoi, apporter une mélodie quand on te met sur un plateau une chanson avec la démo, une ébauche de guitare, du piano.

tu penses bien que si Manset lui offre une chanson, ce sera avec démo : guitare + piano; comme il l'a fait pour Bashung, trois chansons trois démos

et puis Clo Clo "a fait" quand même "comme d'habitude". tu ne peux pas lui retirer ça Smile

al.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:50 (2011)    Sujet du message: mardi 4 octobre 2011 Répondre en citant

Chacun ses gouts et, décidément, en musique, à part Manset, on est loin d'avoir les mêmes Very Happy Very Happy Very Happy

spock27
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:09 (2011)    Sujet du message: mardi 4 octobre 2011 Répondre en citant

tu n'apprécies pas Murat ? c'est du Manset mais avec des idées Smile (ben, oui, sur ces derniers album, Manset ronronne, dans le sens péjoratif Smile

tu as grosso modo deux périodes Murat. les débuts, très "jeune premier" puis depuis, la seconde carrière, tous azimuts (enregistrement en France et aux States)

les paroles sont vraiment de très haut niveau; même France Inter le chouchoutte et il adore Manset, évidemment. Bon ok, il a fait un duo avec Mylène Farmer (le seul morceau d'elle qui est... écoutable d'ailleurs, lol)

alaiN

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: mardi 4 octobre 2011 Répondre en citant

J'ai pas vraiment vu le lien avec Murat, dont ce n'est ni la mort ni l'anniversaire....mais bon, ce doit être une logique spockienne Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: mardi 4 octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.