Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

promenade [ ? ]du dimanche 8 octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: promenade [ ? ]du dimanche 8 octobre 2011 Répondre en citant

Coincée par la pluie, le vent , je me suis retrouvée devant un chevalet, qui ne m'inspire pas plus que le temps dehors... 

Mais bon! Je garde la tradition de cette image dominicale, et comme le chat n'a pas voulu poser................ 

En esp♪0rant que votre dimanche était plus excitant 

Lady qui déprime sans soleil Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 02:29 (2011)    Sujet du message: promenade [ ? ]du dimanche 8 octobre 2011 Répondre en citant

J'aime bien 
c'est toi qui la peint ?
tu es une artiste alors 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:39 (2011)    Sujet du message: promenade [ ? ]du dimanche 8 octobre 2011 Répondre en citant

Ben, oui, mais comme c'est une huile, c'est encore à l'état d'ébauche, et c'est comme les mots, j'attends l'inspiration.......y'aura des animaux dedans, mais j'ai pas encore décidé qui et où- sauf que tu peux apercevoir 2 sortes de volatiles en bas à gauche, mais ils pourraient bouger.

Danie

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 05:32 (2011)    Sujet du message: promenade [ ? ]du dimanche 8 octobre 2011 Répondre en citant

C'est superbe, Danimondine, même pas fini. Je vois que tu as une patte bien à toi, et des couleurs très personnelles que l'on retrouve dans d'autre tableaux que j'ai aperçu de toi.

Vivement la suite des opérations ! Moi aussi j'aime l'huile, bien plus que l'acrylique

Bonne idée de mettre tes peintures dans les promenades du dimanche. Je crois que je vais faire de même, puisque je peux pas trop marcher en ce moment.
Je viens d'en terminer un qui va partir pour un vernissage, mais je vais vite le prendre en photo avant !

Bises, madame l'artiste.

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:05 (2011)    Sujet du message: promenade [ ? ]du dimanche 8 octobre 2011 Répondre en citant

Un "Vernissage" , ? , vous êtes des lieues devant moi chère Marie-Chantal, je n'ai pas atteint ce Stââde.....J'ose espérer que les petits-fours seront à la hauteur, mais suivez mon conseil, bien souvent , dans ces meetings, le champagne n'est pas à la hauteur Very Happy

Danimondine[ je commence à être complètement paumée avec tous ces noms, dont vous m'affublez, les lettres s'entremêlent et je ne sais plus qui je suis, je deviens schizo...................]

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: promenade [ ? ]du dimanche 8 octobre 2011 Répondre en citant

Schizo, parano, animal de compagnie qui parle, j'en passe et des meilleures...
Bien venue au club  Mort de Rire

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 02:47 (2011)    Sujet du message: promenade [ ? ]du dimanche 8 octobre 2011 Répondre en citant

T'inquiète pas, Mââârie Ondine, pour le fameux vernissage, faut relativiser, c'est dans le cadre très très fermé du secteur psy. C'est là que j'ai recommencé à peindre, dans un but thérapeutique. N'empêche ça marche, ça m'a redonné confiance en moi et j'ai osé ressortir mes pinceaux, toute seule comme une grand, à ma maison. Mais y'aura quand mêmes des huiles, directeurs, etc. Quant aux p'tits fours, je t'assure qu'ils sont pas mal... bien sur, le champagne, faut pas y compter, c'est jus de fruits et compagnie.
Je vais poster mon œuvre dans les arts de l'image tout de suite, et tu verras bien que tu n'as rien à m'envier.

à tout de suite

Mie-Nine (moi aussi, je me cherche, depuis que j'ai, ou plutôt que je vais, gagner du galon...)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: promenade [ ? ]du dimanche 8 octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.