Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma peinture des mardis matins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 03:17 (2011)    Sujet du message: Ma peinture des mardis matins Répondre en citant

Vu que j'ai aucune personnalité, et qu'en plus je ne suis pas encore vraiment en état de marcher, je fais comme Miss Ondine du Devon.

Je poste ma première peinture depuis 2 ans au moins que je bloquais devant les toiles blanches.

Ben oui, c'est comme la poésie, il faut de l'inspiration, et de la confiance.

C'est pas encore de l'art, je sais, c'est plutôt de la déco, mais faut bien re commencer par quelque chose.

Et le plaisir de manier les couleurs quand les mots se font la malle est là, ça remonte un peu le moral.

Le cercle est sensé avoir des vertus protectrices, qu'ils disent les psys. C'est de l'acrylique sur toile, mais les prochains, déjà en cours, seront à l'huile, je préfère largement.

La mare

Nine

PS : ce serait bien que Mab, dont c'est le métier, nous donne ses avis éclairés, du moins, moi, j'aimerais bien, pas toi Dame ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 03:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 09:58 (2011)    Sujet du message: Ma peinture des mardis matins Répondre en citant

Wouah !
je suis loin de teindre à ce niveau là ^^ lol
c'est beau, frais, clair et net
sans bavure comme je les aimes  Okay

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:16 (2011)    Sujet du message: Ma peinture des mardis matins Répondre en citant

Merci mon Marco. C'est vrai, je bave pas encore. Et je n'avais que des ondes positives quand j'ai fait cette teinture. Mais j'ai peur que Danie n'aime pas... Si elle ose le dire, je retire le sujet et je boude pendant un mois, c'est très mode en ce moment...

N Rolling Eyes NE

Marco57
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:38 (2011)    Sujet du message: Ma peinture des mardis matins Répondre en citant

Je m'en vais de ce pas prendre en photo mon tableau et le mettre en vitrine comme vous ^^
Et me préparer à boudé dans un coin de pierre chaude  Mr. Green

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Ma peinture des mardis matins Répondre en citant

J'ai vu comme une de ces boules en verre que je collectionne, pas celles qui ont de la neige, les autres...........

J'aime, Nine et sinon, je le dirais pas Neutral

Damandine

nine
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:21 (2011)    Sujet du message: Ma peinture des mardis matins Répondre en citant

Merci l'artiste, ça m'encourage à continuer. Et puis peut-être que je retrouverai les mots derrière les couleurs

J'aimerais bien la voir, ta collection, tu pourrais en prendre une photo, non ?

N Razz NE

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: Ma peinture des mardis matins Répondre en citant

Allons bon, une autre chose à ajouter à la liste" Things to do"

Dois être spécialement fatiguée, je constate que j'ai tendance à parler anglais dans mes coms aujourd'hui!!! Pardon Marquis, mais tu demandes à L'éon , il comprend tout

Damandine

Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:49 (2011)    Sujet du message: Ma peinture des mardis matins Répondre en citant

Marco - léon il m'a dit ^^ Things save the Quing ??? ou se Kuing je sais plus  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Ma peinture des mardis matins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.