Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Happy birthday Ninou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Evènements à fêter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:10 (2011)    Sujet du message: Happy birthday Ninou Répondre en citant

Mais, c'est pas vrai!! 

et pourtant c#est écrit sur mon calendrier 

Et j'ai failli le louper 

BON ANNIVERSAIRE!!!!!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: Happy birthday Ninou Répondre en citant

Diamantine, on est tellement à être nés en octobre, ici, que ça m'aurait pas étonnée de passer à la trappe ! !

J'ai dégusté avec plaisir les pipaillons, mon mets préféré. Je te remercie du fond du cœur de cette si délicate attention.

MieNine

Visiter le site web du posteur MSN
Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: Happy birthday Ninou Répondre en citant

Bon Anniversaire ma Nine ^^ les oeufs font référence à ta peinture que j'adore  Okay

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: Happy birthday Ninou Répondre en citant

Shocked M'enfin, c'est de la peinture à l'huile que je fais, pas aux œufs ^_^ . Quoi... que, je devrais essayer, tu as raison.

M'en vais aller élucider ce mystère.

Mais merci tout plein mon Marco, j'ai bien rigolé, et crois moi, j'en ai besoin. Combien j'ai, c'est vrai ? ... Misère, ché plus ! Et pleine de bobos avec ça !

Ninou

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 06:25 (2011)    Sujet du message: Happy birthday Ninou Répondre en citant

Une journée de retard pour t'en souhaiter un bon mais mieux vaut tard que jamais... et je suis certaine que tu as du être entourée et choyée...  
Tous mes voeux pour en fêter encore beaucoup d'autres... d'années à venir, de joies, de bonheur entourée de toute ta famille... 
Gros gros bisous virtuels il est vrai.... mais de tout coeur. 

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 06:44 (2011)    Sujet du message: Happy birthday Ninou Répondre en citant

Waouh, qu'il est beau le gâteau !

Finalement, y'a pas tant de bougies que ça !

Je vais toutes les souffler et me régaler avec le café, toute seule Razz

Merci ma Mél chérie.

Pas grave pour le retard, au contraire, ça me rajeunit d'un jour, et t'en fais pas, je compte bien en vivre encore beaucoup, des anniv', j'ai pas dit mon dernier mot !

Ninou

le cygne
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: Happy birthday Ninou Répondre en citant

le c.

Dernière édition par le cygne le Lun 7 Nov - 21:34 (2011); édité 1 fois
nine
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:32 (2011)    Sujet du message: Happy birthday Ninou Répondre en citant

Merci beaucoup Le Cygne. J'essaie de prononcer en néerlandais, si tu m'entendais, tu rirais sans doute Very Happy

Oui, j'aime beaucoup les chevaux, et aussi ta photo, dont les tons sont très chauds, plein de douceur.

Nine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Happy birthday Ninou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Evènements à fêter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.