Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 12 novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: samedi 12 novembre 2011 Répondre en citant

Bonjour ou je devrais dire bonsoir

&&&

BONNE FêTE CHRISTIAN

&&&

C'était le jour de l'AZEROLE

Un fruit bizarre, qu'on appelle aussi pommette, et qui ressemble beaucoup au fruit de l'églantier, j'en ai jamais vus, jamais goutés, et vous?

&&&

NAISSANCES
------------

1904, le cinéaste Jacques TOURNEUR, 1977

Né en France, il fera la plupart de sa carrière à Hollywood

Vous connaissez sans doute quelques-uns comme "Pendez moi haut et court, ainsi que les séries télévisées, Bonanza ou La 4ième dimension

J'ai choisi cet extrait de "La Féline", à cause du pouvoir extraordinaire des images...et du son

&

1923, le dessinateur dit PIEM, de son vrai nom,,,,accrochez-vous,,,,,Pierre de Barrigue de Montvallon!!!

Les vieillards de mon espèce, le reconnaitront sur le plateau du Petit rapporteur

Et cette fois le talent a couru dans la famille car je ne peux résister à ce dessin de son fils , qui , lui, signe Barrigue

&

1982, l'actrice américaine Anne HATHAWAY, une des seules qui ne me fait pas grincer des dents

J'aurais voulu mettre un extrait d'un des films qui m'ont le plus marquée récemment .BROKEBACK MOUNTAIN, mais j'ai rien trouvé de compréhensible en français

Alors juste un clin d'oeil à ANNE!

&&&

à demain

Dame-Ondine

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.