Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Challenge n°76 - du lundi 14 octobre 2011 au dimanche04 décembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards se challengent -> Sujets des challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: Challenge n°76 - du lundi 14 octobre 2011 au dimanche04 décembre 2011 Répondre en citant

Photo montage de Marcin Sacha    

Voilà un nouveau challenge sur une photo montage trouvée et qui m'a bien plu dans ce qu'elle m'a raconté... et à vous ? que raconte t-elle ? En tous les cas j'espère que vous aurez vos muses auprès de vous pour nous conter vos univers fabuleux... bonne écriture à tous et toutes....   

Dernière édition par Melenea le Mar 29 Nov - 16:44 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:02 (2011)    Sujet du message: Challenge n°76 - du lundi 14 octobre 2011 au dimanche04 décembre 2011 Répondre en citant

Ben, décidément, c'est pas la gaité!

On fera avec...

D.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: Challenge n°76 - du lundi 14 octobre 2011 au dimanche04 décembre 2011 Répondre en citant

Ben non, en fait, je passe mon tour ce coup-ci, ce truc me déprime complètement et c'est pas le moment

Sorry Madame la Directrice

Danie

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:43 (2011)    Sujet du message: Challenge n°76 - du lundi 14 octobre 2011 au dimanche04 décembre 2011 Répondre en citant

Je te comprends... promis la semaine prochaine je mettrais quelque chose de bien plus gaie.... Enfin j'espère en tout cas...

prosenoire
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:26 (2011)    Sujet du message: Challenge n°76 - du lundi 14 octobre 2011 au dimanche04 décembre 2011 Répondre en citant

Mr. Green  C'est un bon évacuatoire justement Wink
Refermant ses grands yeux, meurt sans jeter un cri."
[Alfred de Vigny]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Challenge n°76 - du lundi 14 octobre 2011 au dimanche04 décembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards se challengent -> Sujets des challenges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.