Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 25 novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:57 (2011)    Sujet du message: vendredi 25 novembre 2011 Répondre en citant

Bonjour

C'est la Sainte Catherine où tout bois prend racine, donc courez au jardin et faites vos boutures[ Tu m'entends la NINOU?]

Elle est- accrochez-vous!- la patronne des:

Barbiers, Charrons, Cordiers, Drapiers, Etudiants, Fileuses de laine, Généalogistes-?-, Meuniers, Notaires, Nourrices-?-, Orateurs, Philosophes, Plombiers, Potiers, Pêcheurs, Rémouleurs, Tailleurs, Théologiens, Tourneurs...ouf

Et, bien sûr.....FILLES À MARIER

La pauvre! Il est pas un peu fou quelqufois Saint-Pierre? Oh, aprés tout ce n'est peut-être pas son département!!!

&&&

C'était le jour du COCHON...ceux qui les ont fréquentés, comme moi, vous diront tous que ce sont parmi les plus intelligents et affectionnés des animaux

Désolée, je suis pas végétarienne et ça m'empêche pas d'aimer mon saucisson et mes rillettes[ Honte sur moi! je sais!]

&&&

1985...."Mariage de COLUCHE et THIERRY LE LURON " Ils étaient en avance sur leur temps, parce qu'à l'époque il y a eu un toollé dans certains journaux de droite!!!! Bravo Coluche!

&&&

NAISSANCE
--------------

1917...Armand MESTRAL...2000

Chanteur, à la magnifique voix de basse, mais aussi acteur de cinéma et de théâtre et de télévision[ Maigret, Les brigades du Tigre...et bien d'autres] Un artiste complet comme il en existait alors....je me demande si le moule n'est pas cassé!

Mes grand-parents avaient tous ses disques! Et, en plus je le trouve trés séduisant Embarassed

Je sais je suis un ancêtre, un dinausore, mais ce genre de musique a bercé mon enfance Mr. Green

&&&

Vous n'allez pas y échapper I'm afraid...25 novembre 1959, s'éteignait Gérard PHILIPE

Et tous les ans, je lui rendrai hommage

J'ai choisi cette photo parce qu'elle est naturelle

ET, en plus, j'ai pensé que, comme nous sommes sur un site qui revendique la défense de la langue de Molière, écouter quelques magnifiques alexandrins- de Corneille, je sais, Gérard n'a pas eu le temps de s'attaquer à molière- ne pouvait que nous faire du bien et, perhaps, nous titiller la muse qui sommeille en nous tous[ L'a besoin d'un bon coup canon notre muse en ce moment-

Alors, je vous offre LE CID

&&&

à demain

Dame-Ondine

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le cygne
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: vendredi 25 novembre 2011 Répondre en citant

Encore ... encore ... la dernière partie était interrompu ... 
Je revis ...
Merci Danie .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2016)    Sujet du message: vendredi 25 novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.