Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vigny...La mort du loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards parcourent le monde -> Poésie d'auteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Vigny...La mort du loup Répondre en citant

Quand je recherchais l'éphéméride ce matin, j'ai redécouvert cette lecture si intelligente d'un de mes poèmes préférés

Alors, je vous le livre

Enjoy

Danie

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le cygne
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: Vigny...La mort du loup Répondre en citant

It was a pleasure to be able to listen to these words ... they ended too soon ... 
thank you,
le c.

Dernière édition par le cygne le Lun 5 Déc - 00:00 (2011); édité 1 fois
nine
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 07:40 (2011)    Sujet du message: Vigny...La mort du loup Répondre en citant

Je découvre, c'est tout simplement superbe.
J'en ai la gorge nouée. C'est pas seulement la lecture qui est intelligente, c'est le texte lui même
Mais faut avouer, il est servi par un des plus grands. Que dis-je ? LE plus grand !
S'te plaît Diamante, trouve m'en encore des perles comme ça !

Quoi que c'est pas en écoutant ou lisant des poésies d'auteur que ça me redonnera confiance...

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:47 (2011)    Sujet du message: Vigny...La mort du loup Répondre en citant

je ne m'en lasse jamais...il y a tout de même une raison, parfois ,à la notoriété- je parle de celle de Vigny- c'est parce que ses vers coulent et que l'on sait que cela devait être ainsi et pas autrement.

Comme tu dis, hélas, c'est pas ça qui va me rendre ma muse Very Happy

Bon dimanche Ninou

Diamante[ T'arrête avec les pseudos, je vais finir multi schyzophrénique si vous continuez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: Vigny...La mort du loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards parcourent le monde -> Poésie d'auteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.