Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promenade en peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Promenade en peinture Répondre en citant

Une façon, peut-être, de faire venir plus vite le printemps...

Fleurs des champs

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:07 (2011)    Sujet du message: Promenade en peinture Répondre en citant

Jolie tableau fleurie ^^
Sur fond de palette noire

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:53 (2011)    Sujet du message: Promenade en peinture Répondre en citant

Merci Marco. J'ai mis la dernière touche hier, mais en fait, la photo était déjà prise. C'est juste un petit détail, mais je changerai.
J'avais pas pensé que ça pouvait représenter une palette, mais regarde bien, il est pas noir à proprement parler, le fond. Sombre, oui, mais plein de nuances. En fait, je bannis en général le tube de noir en peinture, j'obtiens du sombre, des noirs teintés si on veut, avec tout un tas de mélanges.
Je t'embête peut-être avec ces détails techniques, pardon très cher. Mais je suis bien heureuse que tu t’intéresses à mes productions.
Y'en a une autre qui arrive sous peu, faut le temps qu'elle sèche pour la vernir.

Nine

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:30 (2011)    Sujet du message: Promenade en peinture Répondre en citant

Oui tu as raison ^^
Mais ce n'est pas pour le sombre
Mais cela ma fais penser à une palette de couleur
J'aime bien ta peinture

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: Promenade en peinture Répondre en citant

Là je fonds, tu devrais en faire un panneau de tous ces oeufs fleuris...ils racontent ton histoire et la notre aussi , peut-être.

Welcome back Ninouchka

Diamandine

nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Promenade en peinture Répondre en citant

Oui, c'est vrai qu'ils racontent un peu l'histoire des lézards. Ne sommes nous pas ovipares, après tout ?
En fait, l’œuf est une forme très rassurante (je me la joue Sigmund sauvage Very Happy ) , un peu protectrice. On peut y mettre des secrets, en toute sécurité. C'est une sorte de contenant, qui m'a permis de me remettre à la peinture (je bloquais depuis des lustres).
Et petit à petit, je sors des limites, ça dépasse, j'ose faire un ou deux pas à l'extérieur. J'en ai encore un dernier, presque fini, je veux retoucher un peu les nuances. Après quoi, je le posterai. J'en fais cadeau à tous les lézards, enfin ceux qui aiment bien sur !
Et là, je démarre un tableau sans "frontière", l’œuf a disparu. D'ailleurs, il me fais penser à toi, tu verras pourquoi . Sus-pense .... . . !

Et le panneau, je compte bien le faire un de ces jours, au printemps sans doute. Faut que je me renseigne sur les petites expos de mon niveau.

Merci Diamondine, d'être venue faire un tour par ici.

Ninouche, contente de rentrer au bercail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Promenade en peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.