Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 2 décembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: vendredi 2 décembre 2011 Répondre en citant

Bon aprés-midi

Je viens d'aller à un repas organisé par l'école primaire pour les gens du village, pour un prix ridiculement bas....C'est la Grande-Bretagne! Le pays des trouvailles sociales comme on n'en voit pas ailleurs...les enfants qui viennent parler avec leurs ainés, le "mix", la vie....

&&&

C'était le jour du raifort, une sorte de radis noir trés épicé, dont les anglais font un condiment pour accompagner le rosbif

C'est super bon!

&&&

ÉvÉNEMENTS
---------------

1934, sortie à Hollywood du premier TARZAN, avec le nageur Johnny WEISSMULLER dans le rôle...

ACCROCHEZ-VOUS

Mais il était mignon quand même

&

1959, rupture du barrage de MALPASSET, prés de Fréjus....433 morts

&&&

NAISSANCES
---------------

1859....le peintre SEURAT

&

1923..Maria CALLAS

&&&

C'est tout pour aujourd'hui

Dame-Ondine

PS: On fête les VIVIANE...encore un nom que j'aime!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: vendredi 2 décembre 2011 Répondre en citant

Merci ^^

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:27 (2011)    Sujet du message: vendredi 2 décembre 2011 Répondre en citant

Y'a une quantité gens, des très qualifiés qualifiés, qui assurent que La Callas n'avaient pas une voix plus extraordinaire qu'une autre cantatrice. Je ferais peut-être mieux de me taire, mais moi, quand j'écoute Nathalie Dessay, désolée, mais j'éprouve pas ce frisson particulier que là, je ressens.

Ben Manondine, kesky t'arrive, de nous passer des videos de catastrophes, c'est pas ton genre, et en plus, c'est pas bon pour le moral.

J'avais un an à l'époque, alors tu penses bien que je m'en souviens plus, et j'en avais jamais entendu parler, en plus.

Tout ce que je peut dire, c'est que ça c'est vraiment MAL PASSé ... pardon pour cet humour de mauvais goût, mais pour moi, c'est une façon de faire passer la pilule.

Le raifort, faudra vraiment que je goûte, moi qui aime ce qui est épicé, depuis le temps qu'on m'en parle. De plus, je crois qu'on en trouve très facilement ici.

J'aime beucoup Seurat, regarde la richesse de ses teintes, c'est un boulot d'une minutie incroyable.
C'est ce qui m'intéresse le plus dans la peinture : trouver un vert, par exemple, ou des tas d'autres couleurs sont mêlées, juxtaposées par petites touches rapprochées. Rien ne m'ennuie plus que l'uniformité de la couleur qui sort du tube.
C'est ça que j'essaie de travailler dans mes toiles. Loin d'être évident, et faut pas avoir peur d'y passer des heures.
J'y retourne bientôt d'ailleurs (le clavier colle un peu, mais ça va sécher, ni vu ni connu)

Johnny WEISSMULLER , rien à dire, il était beau gosse. Me demande si il était doublé pour son cri Shocked

Pour Viviane, le contraire m'eut étonnée...

Merci pour l'éphèm', ça fait du bien, depuis le temps que j'étais pô v'nue.

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: vendredi 2 décembre 2011 Répondre en citant

Merci mes fidèles lecteurs...m'encourage à continuer, en plus ça me cultive[ me prend pour un légume certains jours...une carotte? des épinards?...me rappelle les histoires de cette grande folle d'Auto qui les épluchait!!! Pourquoi qu'elle est partie cette nunuche?

Vous êtes autorisés à mettre votre grain de sel.

Et pour Callas, même chose, Nathalie Dessay me remue pas les intérieurs non plus, y'a pas que la technique dans la vie...Laissez parler les "connaisseurs"

D.

nine
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: vendredi 2 décembre 2011 Répondre en citant

Vaste question, pourquoi elle est partie, Berline ... Ça me fait penser à Mr Spock, tu crois que notre dirlo elle pense que nous sommes responsables de son départ Embarassed Sad ?

Ouh là là, j'ai fait de ces fautes, là haut, ça doit être les doigts collants de peinture.

Demain, j'essaie de m'occuper de l'éphèm. Chu célibataire ce WE, Pierre travaille.

N.

Visiter le site web du posteur MSN
Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:51 (2011)    Sujet du message: vendredi 2 décembre 2011 Répondre en citant

Ce n'est plus les trois Mousquetaire ^^
C'est les trois Mouches à terre Mdr !
On ce jette sur le premier Pogron Minée venue et on le bouffe tout crue Mr. Green
Moi je commence à avoir faim ^^ pas vous ?

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: vendredi 2 décembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.