Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 5 décembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:26 (2011)    Sujet du message: Lundi 5 décembre 2011 Répondre en citant

Bon aprés-midi

C'est bizarre, je relisais l'éphéméride de l'an dernier, et Mel disait qu'elle aurait bien aimé des Lézards d'en mettre un peu plus.

ALORS!!

VOUS ATTENDEZ QUOI?

&&&

Jour du chevreuil

Oui, y sont sympas, mimi et tout, mais si vous habitez à la campagne et que vous essayez de faire pousser des légumes , vous m'en parlez pas, OK? Bambi, on y reviendra...mais ce sont des.......NUISANCES Sorry

&&&

NAISSANCES
----------------

1890 Fritz LANG

le film Metropolis, sorti en ....1927...on n'a jamais fait mieux depuis

&&&

1901 le grand, le meilleur, et bon Dieu, ils l'ont mis en bas depuis sa mort...WALT DISNEY

&&&

1946 José CARRERAS

£££

133 demain Dame-Ondine

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Lundi 5 décembre 2011 Répondre en citant

Ce qu'il est beau le chevreuil ! Apparemment, y'en a pas dans mon coin, parce que j'ai jamais vu mon jardin ravagé. Et puis Bambi c'est un faon de cerf et de biche, pas de chevreuil, mélange pas tout allons !

Fritz Lang, je le pensais pas si vieux, il vit encore Shocked ... Non, il est mort en 1976. D'habitude, tu le signales toujours Dame ondine, y'a du relâchement ...
Jamais vu Métropolis, encore un à rajouter à ma liste, la bande annonce a l'air sympa, et puis j'en ai quand même déjà entendu parler, et en bien, en très bien, même.

J'en suis à écouter José CARRERAS, il a des aigus très impressionnants.

Aujourd'hui, on fête les ...

... Nicolas ! (patron des écoliers, des marchands de vin, des apiculteurs, des hommes célibataires, de la ville de Bari et de la Russie). J'en connais qu'un, il est patron de plein de choses jusqu'en mai 2012, et comptez pas sur moi pour la lui souhaiter, manquerait plus que ça !

1972 : Sortie du film "Le grand blond avec une chaussure noire" de Yves Robert avec Pierre Richard, Jean Rochefort, Bernard Blier, Mireille Darc et Jean Carmet. Une sacrée brochette d'acteurs, quand même ! Musique de Cosma, crois-je bien. Que de beau monde.
Bougez pas, je cherche un extrait...

On peut dire qu'on l'aura attendu, Pierre Richard (je l'adore) ! J'ai choisi cet extrait pour allécher le spectateur Very Happy

1983 : Naissance de Lucienne Boyer, chanteuse (morte en 1983)

C'est plutôt l'époque de mon grand père, mais il adorait chanter avec mon père, le dimanche, quand il venait manger à la maison. Du coup, ben j'aime bien les chansons de cette époque, j'ai hérité de tous ses vinyles (de mon grand père)

Moi aussi, j'adore chanter, c'est de famille, maintenant Quentin a pris la relève.

Voilà, j'ai fait ce que Mél aurait aimé que l'on fasse. Je trouve que c'est sympa, c'est vrai. Marco, tu devrais t'y mettre de temps à autres. Ça prend pas forcément beaucoup de temps. Là, j'y ai passé un bon moment, parce que j'ai regardé des tas de vidéos, mais on peut se limiter à un évènement.

Ninoushka

Visiter le site web du posteur MSN
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: Lundi 5 décembre 2011 Répondre en citant

Shocked Mince, je me suis mélangée le 5 et le 6 décembre, désolée Danie, confuse, etc. Ce sera du 2 en un, on va dire, sinon, je suis obligée de re envoyer les vidéos, ça va me prendre encore un bon bout de temps, et j'aimerais bien faire autre chose Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Nine, dans la lune

C'est parce que j'ai plutôt l'habitude de le lire le lendemain matin, l'éfèm' Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: Lundi 5 décembre 2011 Répondre en citant

Au moins t'as comblé les vides...moi, je suis hors-jeu pour au moins 3 jours...j'ai trop rempli mon agenda, comité des fêtes, club de bricolage, shopping avec les enfants en vue de Noêl- I HATE XMAS!- repas du club sportif....et j'en passe.

NOêl en Angleterre est une période de maniaques qui s'agitent dans tous les sens...l'année prochaine, je pars en Tunisie!!!!

et merci pour Le Grand Blond

Dame-Ondine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: Lundi 5 décembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.