Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 7 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: mercredi 7 décembre Répondre en citant

Mille milliards de mille sabords, j'étais juste à la dernière ligne et ce stupide truc m'a déconnectée!!!!
SH...t, sh..t, sh...t

&&&

Bonne fête AMBROISE[ si vous en connaissez un vous me faites signe?]

&&&

C'était le jour du CYPRÉS...moi ceux que j'aime c'est ceux qu'on voit dans les tableaux italiens....

&&&

ÉVÉNEMENTS
---------------

43 avant JC[ 1 an aprés la mort de César] Marc-Antoine fait assassiner l'orateur et avocat CICÉRON, aujourd'hui on l'appellerait sans doute chroniqueur ou même journaliste

Il m'a appris, quand je le traduisais, la rigueur d'écriture et le balancement des phrases!

&

1941, l'aviation japonaise bombarde la flotte américaine dans le port de PEARL HARBOR à Hawai

&&&

NAISSANCE
-------------

1973, le chanteur irlandais Damien RICE

&&&

Vu que je viens de faire double boulot, ça ira pour aujourd'hui

à demain

Dame-Ondine

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le cygne
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: mercredi 7 décembre Répondre en citant

Merci, Danie,
Une chanson dans le silence ...
pas de radio, pas de cd, non plus mon pick-up ... Smile
Merci ... tante Danie ...
le c.

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: mercredi 7 décembre Répondre en citant

J'étais justement entrain de chercher des trucs susceptibles d'intéresser les lézards. La pêche est pas terrible, mais je rajoute :

Un décès à ne pas oublier, ce genre de connaissances indispensables à placer dans une conversation entre gens cultivés.
Le conseil de votre serviteuse : s'entrainer avant pour la prononciation.

1993 : Félix Houphouët-Boigny, docteur, député, ministre puis président 33 années durant de la Côte d'Ivoire.

Deux naissances :

1910 : Louis Prima chanteur américain. On est priés de se gondoler en rythme, siouplait

1903 : Konrad Lorenz, ethnologue et zoologiste autrichien. (mort en 1989)

Vous apprécierez peut-être son humour :

"Je crois avoir trouve le lien manquant entre le chimpanzé et l'homme civilisé. C'est nous. "

Et puis le voilà qui nous cause des oies, mais on ne nous précise pas si elles sont blanches. dans ce cas, je ne me sens pas concernée Rolling Eyes

Connaissais pas Damien RICE, on nous en parle pas de ce coté ci de la Manche. Un mignon p'tit jeune.

Pas d'Ambroise à l'horizon, sinon.

Je ne sais pas comment sont les cyprès italiens, mais celui-ci, c'est un des très rares arbres que j'aime pas.

Merci Danie.

Nine

J'allais oublier, une petite photo de Pearl HARBOR, à son moment de gloire (je sais pas comment faire pour grossir les images, mais c'est mieux pour les âmes sensibles) :

Visiter le site web du posteur MSN
nine
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: mercredi 7 décembre Répondre en citant

Le cygne, t'es arrivée trop tôt, j'ai rajouté des choses, flute alors !

Tatie Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:26 (2011)    Sujet du message: mercredi 7 décembre Répondre en citant

Je me suis bien gondolée, merci, en rythme je suis pas sure, les jointures ne sont plus ce qu'elles étaient

Et Konrad Lorenz, ben oui, il parlait aux oies et il a étudié leur langage...

Allez les filles, faut continuer la collaboration...je vois pas de mâles à l'horizon... Y'avait JM qui passait des fois, mais il est trop occupé à compositionner

Danie

le cygne
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:12 (2011)    Sujet du message: mercredi 7 décembre Répondre en citant

Je l'ai bien trouvé, Nine  ... Smile
n'ayez pas peur ...
je n'étais pas trop tôt ... tu vois,
... nous y sommes quand nous avons le temps de prendre notre temps ...
j'ai bien aimé ...
merci Nine,
merci Danie ..
je vais dormir ... 
à demain ... le filles Smile
le c.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: mercredi 7 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.