Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 28 decembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:13 (2011)    Sujet du message: mercredi 28 decembre 2011 Répondre en citant

Bonjour...

On fête les Saints Innoc[-ents-] comme disait mon petit cousin en regardant le calendrier: Maman, c'était qui INNOC?

&&&

C'était le jour du FUMIER!!! Je sais, il en faut pour faire pousser les légumes entre autres et c'est mieux que les engrais chimiques, pour sur!

Au fait, j'ai trouvé le coupable, celui qui a attribué les jours dans le calendrier républicain, c'était FABRE D'ÉGLANTINE, et comme vous avez tous été trés sages, je vous offre son :

&&&

EVENEMENTS
---------------

1937

Le trimoteur d'Air-France "L'Émeraude" effectue la liaison Paris-Saïgon en 48h et 30mn, mais au retour le 15 janvier 1934, pris dans une tempête, il s'écrasera dans la Nièvre.

&

1938, Première du film de Marcl CARNÉ " Hôtel du Nord" avec entre autres Louis Jouvet et Arletty...ceci est LA scène culte du film

&&&

NAISSANCE
-------------

1920, L'accordéoniste André VERCHUREN

Et..........Roulez Jeunesse...............

&&&

à demain

Dame-Ondine

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:49 (2011)    Sujet du message: mercredi 28 decembre 2011 Répondre en citant

Qui vont l'étables ouvrir ^^
Que j'aime ce franc parler  Okay
Merci Dame Jeanne pour ce moment de pur bonheur  Idea
Le Dénicheur ^^ cela me rappelle je ne sais pas pourquoi 
Le derviche tourneur, encore faut-il savoir ce qu'est un derviche ^^ Mr. Green

Haaa ! marcel Carné "atmosphère"  Okay

Super éphéméride encore une fois je m'en l'as pas ^^

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: mercredi 28 decembre 2011 Répondre en citant

Ben heureusement, autrement y'a belle lurette que j'aurais abandonné!

D.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: mercredi 28 decembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.