Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rouge gorge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:51 (2011)    Sujet du message: rouge gorge Répondre en citant

Pris au piège de la gourmandise. Et oui c'était Noël pour tout le monde.

Rassurez-vous je suis très Pierreperretien... La cage reste toujours ouverte

Pierre

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:42 (2011)    Sujet du message: rouge gorge Répondre en citant

Première fois que je vois un rouge-gorge apprivoisé...Tu sais que ces oiseaux sont trés révérés en Angleterre. J'en ai un qui visite mon jardin régulièrement, trés indépendant, il ne se mêle pas aux autres...il fait ses petites affaires tranquillement dans son coin.Pour moi il a toujours été un messager, je l'ai toujours vu[ lui ou un de ses frères] dans des moments-clé.

Merci du partage.

Danie

nine
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: rouge gorge Répondre en citant

Avec Pierre, on a cherché la photo des tes oiseaux de jardin, je voulais lui montrer que tu en avais plein, mais pas trouvée. Elle est bien dans cette rubrique pourtant ? je rechercherai, t'inquiète.

Elle est adorable ton histoire de messager, tu pourrais en faire un poème 5 étoiles Mr. Green

N.

Visiter le site web du posteur MSN
Pierre
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: rouge gorge Répondre en citant

Danie: en fait il est pas du tout apprivoisé et je ne le connais pas plus que ça ! C'est simplement la faim, le froid et le hasard qui l'on amené là. Il y a eut d'autres visiteurs, mais très peu car la cage est juste devant la maison, sous le porche.

Pierre

nine
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: rouge gorge Répondre en citant

Deux fautes en une seule lignes, Pierre, c'est beaucoup (qui l'onT & il y a euT)

Tu as un T baladeur, dirait-on Very Happy

En plus, en guise de porche, c'est plutôt une marquise, mais bon...

Contesse Nine, de mauvais poil

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: rouge gorge Répondre en citant

Si Pierre reste avec nous, je crois qu'il est urgent de lui ouvrir une boite, ce que je vais faire avant ce soir, pour lui envoyer mes oiseaux, ce sera mon cadeau de bonne année...Salut quand même RONCHON Mr. Green

nine
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: rouge gorge Répondre en citant

La ronchon elle vient juste de s’amender Smile
Je crois me rappeler que tu t'en es servie pour un poème, de cette photo... Mais y sera content d'avoir une boite à lui tout seul, chu sure !

Cui-cui

Pierre
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: rouge gorge Répondre en citant

Très honoré d'avoir bientôt droit à ma boite perso à moi. Danie si tu peux faire en sorte qu'elle élimine automatiquement les courriers "ronchons" !!! En tout cas j’attends tes oiseaux avec impatience.

Meilleurs vœux à toi pour 2012 et à tous ceux qui passeront par là, et même à ceux qui ne passeront pas, et même à celle qui compte les T.....

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 07:29 (2012)    Sujet du message: rouge gorge Répondre en citant

J'adore l'idée d'une cage dont on aurait carrément enlevé la porte... de toute façon les barreaux laissent passer le vent... mais il y aurait alors comme une invitation à venir se pose un moment... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2016)    Sujet du message: rouge gorge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.