Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 3 janvier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:37 (2012)    Sujet du message: mardi 3 janvier 2012 Répondre en citant

Bonjour

Bonne Fête GENEVIEVE, si tu veux bien je t'appellerai par ton diminutif, GINETTE

&&&

EVENEMENTS
---------------

1813, le Duc de Cadore interdit le travail à la mine pour les enfants de moins de 10 ans, trés bonne initiative , dont personne ne tiendra compte et il faudra attendre la scolarisation obligatoire de Jules Ferry pour arracher les gamins à l'enfer

&

1958, (Sir) Edmund Hillary, vainqueur de l'Everest, atteint le Pôle Sud aprés 82 jours de marche

Cette photo, prise dans l'Antarctique effectivement date, en fait de 1954

&

Oh et ne prenez pas l'avion aujourd'hui[ Mon Dieu, La Directrice! Ouf, ça va, elle rentre jeudi!]
En effet il semble que le 3 attire les crash:
Un Tupolev en 94, un Boeing en 2004..et d'autres.

&&&

NAISSANCES
---------------

1883 , l'actrice SYLVIE,1970,
dont le couronnement de la carrière sera la délicieuse VIEILLE DAME INDIGNE, [ videos introuvables!]

&

1892, J.R.R TOLKIEN, le papa de Bilbo et des Hobbits

Universitaire et professeur émérite d'Oxford, écoutez-le réciter ce poème , dans la langue "Elfique" qu'il avait inventée de toutes pièces! Rien ne battra jamais l'excentricité britannique, vous comprenez pourquoi je reste!!!!

&

1929, le cinéaste italien Sergio LEONE, westerns spaghetti,1980

De "Pour une poignée de dollars" à "Il était une fois dans l'Ouest" en passant par "Le bon, la Brute et le Truand"

&

1924, le dessinateur Franquin 1997

Alors là, je vais m'en donner à coeur joie...

Et le chat de GASTON[ il a pas de nom, mais c'est un super matou]

&&&

Et pour terminer la journée, le plaisir du jour, en hommage à l'acteur GinoCERVI=PEPPONE, mort le 3 Janvier 1974

&&&

à demain

Dame-Ondine

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: mardi 3 janvier 2012 Répondre en citant

Avant bilbo le hobit, il y eu un autre livre la première saga de la contrée des hobites, des hommes et autre
Cela remonte au premier livre du père depuis l'école
La première guerre avec Soron le magicien sorcier démoniaque 
je crois que c'est son fils qui la hachever ce livre ( une des première ébauche du père )
Merci dame-Dine-t'on ? ^^
Encore une fois du très bon travail
Et Mosieur Fernandel que j'adore  Okay   

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2016)    Sujet du message: mardi 3 janvier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.