Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

promenade du 15 janvier...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: promenade du 15 janvier...12 Répondre en citant

Temps superbe, vrai temps d'hiver en fait, un petit froid picotant mais les oiseaux chantaient
Ceci est à environ 20 minutes de marche, route peinarde, j'ai croisé 2 voitures en 1h et 1/2

Et vous? Vous avez fait quoi?

Danie

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: promenade du 15 janvier...12 Répondre en citant

très joli un coin, il ressemble aussi de par chez nous
moi j'ai dormi ^^
l'hiver pour moi c'est un peut l'hibernation ou l'hiver-nation
le temps s'arête et je le prend 
Que font ces pierres au bord de la route ?
elles attende le bus  Mr. Green

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: promenade du 15 janvier...12 Répondre en citant

C'est un petit pont, en-dessous il y a un ruisseau...de l'eau, encore de l'eau, on n'y échappe pas!!!

Danie

Pierre
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: promenade du 15 janvier...12 Répondre en citant

ben moi, boulot, boulot...

En effet il a pas l'air de faire très chaud chez toi. Ceci dit belle photo quoique un peu surex, isnt'it. (je me permets car la mienne qui suit l'est aussi)

Pierre.

Dernière édition par Pierre le Lun 16 Jan - 14:28 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Pierre
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:25 (2012)    Sujet du message: promenade du 15 janvier...12 Répondre en citant

Grand soleil par chez nous depuis deux jours. Alors ça me rappelle que soleil ça peut vouloir dire chaleur et chaleur, besoin de fraicheur...Mais non c'est pas compliqué, c'est juste une tentative de justifier la photo qui suit:

J'avais envie de la mettre depuis longtemps

Pierre

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:36 (2012)    Sujet du message: promenade du 15 janvier...12 Répondre en citant

C'est où? Me donne envie d'aller dessous!MMMMmmmm

D.

Pierre
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: promenade du 15 janvier...12 Répondre en citant

C'est en Lozère, lors d'une petite escapade avec Nine en Mai dernier.

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: promenade du 15 janvier...12 Répondre en citant

Pierre il a rien compris à la beauté d'une photo un peu surexposée. Moi, je la trouve parfaite comme ça (celle de Danie) . Et en plus, elle est hyper bien cadrée, à mon goût.
Le paysage invite à la promenade. Ça me rend triste parce que quand on se promène en partant de chez nous, hé ben on n'échappe pas à la ligne à haute tension. Y nous ont mis ça y'a quelques années, pas glop pas glop.
Moi ce WE, j'étais donc toute seule et je suis restée au chaud à regarder le ciel bleu et les oiseaux par la fenêtre, tout en tricotant (je commence à en avoir marre d'être bientôt Mamie Very Happy ). De toute façon, encore un peu trop virale pour marcher.
J'aime bien aussi la photo de Pierre, ne serait-ce que pour le souvenir. Mais je lui ai expliqué qu'en principe, il aurait dû ouvrir un autre sujet, et y s'excuse platement. ben voui, sinon c'est la pagaille !

Nini

Visiter le site web du posteur MSN
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 07:36 (2012)    Sujet du message: promenade du 15 janvier...12 Répondre en citant

Moi le wee du 15 cocooning il me semble... à cause du temps, gris et froid qui ne m'a aucunement donné envie de mettre le nez dehors... Ha oui j'ai passé la journée à préparer un album photo pour ma maman qui avait ce we 67 ans... donc 10h de boulo, puis envoi par le net, sur pixum... L'album a fait une grande heureuse et c'était bien le but.

Superbe photo néanmoins qui me donne l'envie d'aller me promener... quoi que maintenant la promenade ça va être le boulo.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:48 (2012)    Sujet du message: promenade du 15 janvier...12 Répondre en citant

T'as qu'à marcher dans ta tête pendant que tu bosses...

Danie

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: promenade du 15 janvier...12 Répondre en citant

Mais ne t'inquiète pas je m'évade plus souvent qu'on le croit sinon je crois que je ne tiendrais pas tous les jours... sourire. Je reste une rêveuse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2016)    Sujet du message: promenade du 15 janvier...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.