Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 16 janvier...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:21 (2012)    Sujet du message: Lundi 16 janvier...12 Répondre en citant

Bonjour 

Allez je vous en fais un mini, même que je suis en retard! 

&&& 

C'était le jour du PLOMB 

Pas d'illustration, mais je suis en train de me dire que les LEZARDS ont du PLOMB dans l'aile...Mon Dieu que je suis drôle! 

&&& 

EVENEMENTS 
----------------- 

À part les batailles sanglantes, assassinats et coups fourrés divers, je voudrais vous signaler que: 

en 1976, on assista à une pénurie de pommes de terre et subséquemment ....un début de panique, en ???? 

BELGIQUE! 

Les moules sans les frites, c'est pas ça. 

&&& 

NAISSANCES 
----------------- 

1655, Bernard de MONTFAUCON, 1741 

Après une brève carrière dans l'armée, il se fit moine bénédictin. On l'appelle le père de l'archéologie car il chercha à étayer ses recherches sur l'histoire par des preuves matérielles 

L'as une sacrée bonne tronche, je trouve. 

& 

1941 Richard BOHRINGER 
acteur, écrivain, poète, chanteur, musicien 

Comme c'est un jour maigre, je vous mets 2 extraits 
th=4eight=350 loop=true]http://www.youtube.com/v/RtzRc8olSSw[/flash]e.com/watch?v=RtzRc8olSSw 

Et pour la musique vous sonnez Pierre! 

&&& 

à demain  

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Lundi 16 janvier...12 Répondre en citant

Je vous épargne la première de "Champs Élysée"... en 1982, eh oui!!!

Pour rire un peu avec cette "grande dame" de la scène française qui fêterais ses 87 ans si elle ne nous avait quitté le 29 décembre 2006

Une chanson que j'ai beaucoup écouté à l'époque (1984)... la plastique de cette chanteuse n'y était sans doute pas pour rien (c'était quelques années avant Nine !!!!)

Et pour finir, mais uniquement parce qu’elle est morte à 22 ans (dans un accident d'avion)

Pierre

Visiter le site web du posteur
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 03:50 (2012)    Sujet du message: Lundi 16 janvier...12 Répondre en citant

SUper !
Vous faite un beau duo tout les deux ^^
Merci à vous  Okay

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: Lundi 16 janvier...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.