Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 21 Janvier ...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: Samedi 21 Janvier ...12 Répondre en citant

Bonjour  

Bonne Fête, FRUCTUEUX et PUBLIUS  
[on sera pas ruinés chez le fleuriste!]  

&&&  

Jour de la MOUSSE  

Oui, mais laquelle, ou lequel?  

???  

???  

???  

EVENEMENTS  
------------------  

À part la mort de Louis XVI en 1793[ sur l'échafaud, un petit rappel pour ceux qui rêvassaient pendant les cours d'histoire], je vois pas grand-chose à signaler.  

Ah! si, un petit truc, en 2008, en Alaska, la langue EYAK s'éteint à la mort de sa dernière locutrice[ Pas la seule, nous allons vers la mondialisation et le monopole de l'américain, bien sur, le chinois c'est trop difficile, sinon....  
Et encore attendez! D'après mon copain gallois, dans 5 ans les KINDLE auront détroné les livres...j'en tremble dans mes chaussettes]  

&&&  

NAISSANCES  
------------------  

1843 Jules LEVASSOR,1897  
On connait encore la Panhard-Levassor...Voici la première!  

&  

1895, le couturier basque espagnol BALENCIAGA,1972  

1961  

Je trouve que c'était beau, pas pour faire son jardin, mais, une fois de temps en temps, le soir....  

&  

1930, le comédien Pierre TORNADE  

[Nestor Burma à la Télé, la voix d'Obelix et du capitaine Jean BONDIORK dans les Puppets, et tant et tant de films qui ne seraient pas ce qu'ils sont si des acteurs comme lui n'étoffaient pas les vedettes.  

&  

1941 , Placido DOMINGO  

Quand je l'ai écouté ici, je me suis rendue compte encore plus de son talent, VILLAZON est certes un bon tenor mais fàce à Placido , on se rend compte qu'il FORCE sa voix. Mais que c'est beau quand même Les Pêcheurs de perles!  

&&&  

Pas à demain, c'est dimanche, repos, piscine et promenades  

Dame-Ondine  

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: Samedi 21 Janvier ...12 Répondre en citant

Honte à moi alors, qui ai introduit un Kindle dans mon ordinateur pour l'achat de livre plus direct sur Amazone  Neutral  
Cela me permet aussi d'avoir des livre plus conventionnel ( classique ) gratuitement et d'autre à petit prix 
Tout simplement en téléchargent le programme ou programmation de Kindle sur mon ordinateur
Depuis j'ai une bonne trentaine de livre de plus qui ne sont pas dans mes bibliothèques ^^
Mais je te rassure, j'achète toujours de bon vieux livres quand je veux les gardés...
Je n'ai pas l'appareil ou Kindle lui même car je le trouve encore trop cher et difficile pour moi dans mon village 
de me servir de la Wifi. je suis content de cette technologie qui remplacera avantageusement le papier
Papier, qui comme tout un chacun le sais, nous vient de l'abattage des arbres oxygène de notre planète...

à par cela, J'adore tes éphémérides, continue de nous faire voyager
Dame-On-Lyne

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Samedi 21 Janvier ...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.