Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au sujet des défis photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Boite-aux-lettres et Post IT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:00 (2012)    Sujet du message: au sujet des défis photos Répondre en citant

Salut les Lézards 

Je voudrais rappeler à tous les Lézards qu'il y a une rubrique qui s'appelle DEFIS_PHOTOS 

Pour ceux qui n'y sont jamais allés voir-et je suis sure qu'il y en a !-le titre peut être trompeur: Il ne s'agit pas d'un concours de photos, mais d'écrire un texte sur une photo publiée par l'un d'entre nous. 

Les défis sont ouverts pour l'éternité....pas de limites de temps 

Et aussi, j'ai constaté que y'a pas beaucoup d'entre vous qui ont lu ceux qui y sont déja...un peu triste, vu qu'y a pas beaucoup de concurrence dans les autres rubriques, je veux dire on croule pas sous les parchemins en ce moment. 

Alors, venez lire, même si vous commentez pas! 

Merci  

Dame Marie qui voudrait bien faire avancer le schmilblick 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: au sujet des défis photos Répondre en citant

Oui, je sais bien ce que c'est les défi photo, mais j'ai pris un retard monstre, pardon, avec cette idée de pas lire les productions avant d'avoir pondu quelque chose sur la même photo, comme pour les challenges.
A partir de dorénavant, je lis dès qu'il en sort un. Je ne pense pas pouvoir rattraper tout ce que je n'ai pas commenté, mais enfin, ça sera toujours ça.
Suis curieuse de voir si l'arbre à parapluies jaunes a déjà donné quelque chose, je l'ai trouvé superbe cette photo !
Faut dire que je suis en train d'écrire un texte un peu long, et que je me creuse la tête les 3/4 de mon temps pour éviter qu'il soit absolument imbuvable. Entre ça et mon hibernation hivernale, c'est dur d'être partout, désolée, c'est pas ça qui va beaucoup faire avancer le chimili mili...

Ninou

Visiter le site web du posteur MSN
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 07:45 (2012)    Sujet du message: au sujet des défis photos Répondre en citant

C'est très bien de rappeler les choses de temps à autre... ce we je pense mettre le concours en ligne... enfin le sujet du concours....

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:53 (2012)    Sujet du message: au sujet des défis photos Répondre en citant

J'en tremble d'avance...

Nine

nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:27 (2012)    Sujet du message: au sujet des défis photos Répondre en citant

à propos de défi, il y a aussi, dois-je le rappeler ? les défis mots. Même principe que les défis photos : ouverts pour l'éternité.

Et figurez vous que le numéro 3 est reparti à toutes ber-zingues Shocked C'est fou ce qu'il peut ce passer de choses certaines nuits d'hiver !

Nine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: au sujet des défis photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Boite-aux-lettres et Post IT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.