Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Étude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Defis divers de lézards -> Défis de mots - Dépôt de textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: Étude Répondre en citant

Étude

Dans la ligne de fuite
De tes trois dimensions
J'aurais quelque ambition

À fourguer ma passion.
Une élucubration
Dont je perçois la suite :

Tu prendras la tangente
Géométrique et lente
Des courbes variations.

Nine

Défi de mots N° 3

Dernière édition par nine le Sam 4 Fév - 11:23 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: Étude Répondre en citant

Very Happy Mr. Green Okay

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

nine
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: Étude Répondre en citant

Je les préfère en vertical, dommage. Tant pis, une autre fois.

Nine

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:51 (2012)    Sujet du message: Étude Répondre en citant

D'où ça sort? Trouve pas le thème...deviens bigleu avec l'âge

D.

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:34 (2012)    Sujet du message: Étude Répondre en citant

Idem... c'est un sujet proposé ou bien ça répond à un sujet... Nine... dis nous... que je rectifie alors le post.... pour le mettre à sa place

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:30 (2012)    Sujet du message: Étude Répondre en citant

Ben ça sort de ma tête, Danie !

Ça marche exactement pareil que les défis photos : y'a une rubrique avec les thèmes numérotés proposés aux membres, et une rubrique ou on poste ses productions.

Ici, c'est le thème n°3 sur lequel j'ai planché (c'est écrit sous le titre, il s'agit d'écrire un poème court... enfin, il suffit d'aller à l'endroit adéquat pour plus de précisons). C'est moi-même qui l'avait proposé, ce thème.

Mél, je pense que le post est à sa place : "défi de mots - dépôt de textes."

J'en ai posté un autre cette nuit, toujours sur le thème n° 3, en précisant aussi, sous le titre, numéro et nom du défi.

C'est si compliqué que ça à comprendre ? Ou alors c'est moi qui m'exprime mal... Parce que depuis le début, c'est le vrai bazar dans cette rubrique "défi de mots"

Si y'en a qui deviennent bigleux, moi je dois devenir gâteux Sad

GrandMaNine

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:16 (2012)    Sujet du message: Étude Répondre en citant

Ben suis désolée mais y'a pas de numéro... Very Happy Very Happy Very Happy

nine
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: Étude Répondre en citant

Désolée aussi, mais si, y'a un n°, qu'on voit écrit en blanc, si tu cliques sur défi de mots-dépot textes, et que tu vois toute la liste des textes et leur numéro respectifs. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Prochaine fois, j'explique en chinois

Nine

nine
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: Étude Répondre en citant

PS. Tiens, clique là :

http://lezardsdelapoesie.xooit.fr/f74-Defis-de-mots-Depot-de-textes.htm

C'est clair maintenant ?

Veuillez agréer, Mesdames... Wink

N

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: Étude Répondre en citant

Oui, mais moi j'y vais direct à ton texte vu qu'il est dans ma liste de "nouveau depuis votre dernière visite"

Bon, on a fini de remplir l'espace avec des c...ades.

De toutes façons suis pas trop adepte de ce genre d'exercices, alors....

Veuillez agréer chère collègue etc................

Signé.....illisible

nine
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: Étude Répondre en citant

ben moi j'aime assez, ça va pas chercher très loin, mais ça veut pas non plus rien dire. Je les garde (y'en a un autre) dans mes archives, à exploiter éventuellement.

Je continuerai rien que pour moi, et pour Marco, qui s'est fendu d'un commentaire éloquent, sur l'autre aussi.

Mais je vais quand même remettre le n° du défi sur cette page, ça sera peut-être moins compliqué à comprendre Very Happy

Nine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Étude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Defis divers de lézards -> Défis de mots - Dépôt de textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.