Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce dimanche 05 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Ce dimanche 05 février Répondre en citant

Un p'tit tour à une expo féline à Colmar, mais comme je n'aime pas prendre des chats en cage j'ai juste pris deux ou trois photos sur les podiums, des norvégiens bien évidemment...

Le premier est de couleur AMBRE... je ne comprends pas trop le qualificatif et j'avoue que personnellement je n'aime pas trop

Le second est un jeune norvégien, roux et blanc....

La fin de la journée s'est faite sur Strasbourg... cinéma... Mission impossible 3... ben c'est vraiment impossible... sourire...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:38 (2012)    Sujet du message: Ce dimanche 05 février Répondre en citant

D'accord avec toi, pour les cages, quoiqu'il y ait des chats [ et des chiens!] qui adorent les expos. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit.

J'ai vu ni 1 ni 2 [ les Missions je veux dire] alors la 3, je la passerai aussi.

Pauvre Eagon quand même! Pas de rosette! Bouh..

Danie

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: Ce dimanche 05 février Répondre en citant

Beaux félins quand même !
Y pourraient pas se tenir tranquille sur un podium ? On leur a pas appris ? Pas moyen de les voir nets.
J'en ai entendu causer à la radio, mais il me semble que ça se passait à Tours... peut-être une pré-sélection ? Je suis pas très au fait des concours de matous.
Ben moi j'aime assez les tons, et surtout le profil du premier, qui fait plus sauvage... lynx, peut-être.

En fait, je crois bien que l'ambre peut prendre des tas de tons, du presque rouge au vert, en passant par le jaune, du très clair au très foncé, tout dépend des saletés qui se sont coincées dedans au moment de la fossilisation. J'ai vaguement vérifié, mais rien trouvé de très clair à ce sujet.

C'était juste pour la ramener Very Happy

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:02 (2012)    Sujet du message: Ce dimanche 05 février Répondre en citant

Eagon n'était pas à ce concours, moi je n'en fait pas... et de toute manière il était à mes yeux largement parmi les plus beaux si jamais il y avait mis une patte, tout comme sa soeur d'ailleurs... sourire...

Marco, j'ai pris les photos avec mon téléphone et la luminosité n'était pas top... sinon ce sont des chats qui ont l'habitude en règle générale et donc ils étaient plutôt tranquilles....

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:04 (2012)    Sujet du message: Ce dimanche 05 février Répondre en citant

On me dit rien à moi, pas étonnant si je suis larguée Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Ce dimanche 05 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.