Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interro écrite ................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: Interro écrite ................ Répondre en citant

QUESTIONS 

1)Dans le calendrier chinois, nous avons quitté l'année du Lapin pour celle du.... 
--A--- ---A-- 

2)Dans quel océan se trouvent les îles Cook? 
a) Atlantique 
b)Pacifique 
c)Indien 

3)Quelle reine fut au centre de l'affaire du collier? 

a)Catherine de Medicis 
b)Marie-Antoinette 
c)la Petite 

4)C'est quoi un amadouvier? 

a) un homme amoureux 
b) un champignon 
c)un briquet 

5)Qui a écrit Frankestein? 

a)Mary Stuart 
b)Mary Quant 
c)Mary Shelley 

Question subsidiaire, pour départager les candidats 

S'il est 8h du matin à Paris, quelle heure est-il à Honolulu? 

NB: Les stylos à bille ne sont pas autorisés! 

A VOS MARQUES 

PRETS 

PARTEZ!!!! 

Les réponses se cacheront aprés 17h, quelquepart sur le rocher..... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:07 (2012)    Sujet du message: Interro écrite ................ Répondre en citant

Marçupilani ^^ année du castor sans queue lol Appeler aussi  ( Or nie thô rinque ) à queue plate  Mr. Green
Les îles Cook se trouve dans -La mer Indien- elle tire leurs nom du Cook-coeur ou Cooker _ sorte de chien des îles  Idea

à ne pas confondre avec les ferrés de la reine, il s'agit de Mairie entoine-ête  
Amadouvier de son nom l'amadou tire sa flamme du briquet d'où le nom de briquet l'amadou et aura le pompon  Twisted Evil

c'est Mary Shelley qui a écrit Franck - avec la complicité d'einsthein (le savant fou ) à qui nous devons  E= M3eau carré  (quoi que l'eau carré ? )
Hono-lulu _ étant l'inverse de la proportionnelle de paris à l'heure du méridien de grim-pis  Shocked  il doit être à peut de chose près la même heure que la veille

J'espère que j'ai tout bon ^^ et j'aimerais savoir ce qu'on gagne ???

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:27 (2012)    Sujet du message: Interro écrite ................ Répondre en citant

'a rien à gagner, c'est un exam!  Comme si on gagnait quelquechose à l'école ! Où t'as vu jouer ça?

Si tu réussis TOUS les exams avant le mois de Juin, tu passes dans la classe supérieure!!! Mr. Green

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:29 (2012)    Sujet du message: Interro écrite ................ Répondre en citant

C'est pas vrais !
Moi, j'ai gagné la porte, un jour ( de l'école ) ^^ 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Interro écrite ................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.