Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 21 Fevrier...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: Mardi 21 Fevrier...12 Répondre en citant

Bon après-midi 

D'abord, la Dame en charge est un peu out of sorts, qui veut dire un peu pas trop en forme[ comme vous l'avez constaté, j'espère, les mots anglais vont directement au sujet! si difficile de traduire, surtout pour des esprits inquisiteurs comme mes anglais du mercredi! Mais, je m'égare] 

C'était le jour de la VIOLINE, ou GIROFLÉE, qu'on appelle WALLFLOWER- fleur de mur- en anglais et qui a des couleurs si magnifiques 

&&& 

NAISSANCES 

1490, Hans DUHRER, fils d'une famille de peintres.1538 

God, Si seulement je pouvais dessiner comme ça! 

1836, Léo DELIBES, compositeur français. 1891 

On aime...ou pas...... 

1927. Paul PREBOIST, 1997 

&&& 

à tout à l'heure 

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Mardi 21 Fevrier...12 Répondre en citant

Trèèèèèèèèèèèèèès jolie la violine...

Ah ! les Dürer, quelle famille de surdoués.

Je ne connaissais pas Delibes et ne regrette pas de l'avoir rencontré aujourd'hui, d'autant qu'il était en bien belle compagnie avec Maria.

J'ai un petit faible pour Paul Préboist, j'ai l'impression qu'il aurait pu avoir une carrière mieux remplie...

Je nous ai dégoté un peu de musique :

1933 : Nina Simone, pianiste et chanteuse américaine († 21 avril 2003).

1948 : Christian Vander, batteur, pianiste, chanteur et compositeur français.

<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/x5x2z6"></iframe>
Christian Vander (Magma) par avignoon

Désolé je sais pas mettre une vidéo à partir de Dailymotion. Trop nul, mais motivé pour apprendre....

à+

Pierre

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: Mardi 21 Fevrier...12 Répondre en citant

Merci pour la musique

J'aime, sans trop, Nina Simone

On se revoit demain?

Dame-Ondine

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: Mardi 21 Fevrier...12 Répondre en citant

Okay Idea Okay Okay Okay = Laughing

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2016)    Sujet du message: Mardi 21 Fevrier...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.