Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientôt un nouveau membre dans la tribu des poilus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 07:58 (2012)    Sujet du message: Bientôt un nouveau membre dans la tribu des poilus Répondre en citant

Je vous présente Hobélix, 3 semaines, un norvégien black smoke qui viendra sous peu rejoindre notre tribu....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 07:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:39 (2012)    Sujet du message: Bientôt un nouveau membre dans la tribu des poilus Répondre en citant

il est croisé avec une chauve sourie me dit léon ^^
léon - ce n'est pas moi que je le dit Mel c'est lui !
Léon - ressemble à un écureuil sous la douche lol

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: Bientôt un nouveau membre dans la tribu des poilus Répondre en citant

Cléo: ça a toujours été du racisme, n'est-ce pas? On tape sur les noirs!!!!!! surtout si, en plus, ils ont les yeux bleus!!!! 

PFEWWWWWWWWW 

Pierre
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:08 (2012)    Sujet du message: Bientôt un nouveau membre dans la tribu des poilus Répondre en citant

Y'a des blacks en Norvège ? En tout cas celui-là est magnifique.

J'en connais une qui va craquer...

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: Bientôt un nouveau membre dans la tribu des poilus Répondre en citant

T'as bien trouvé la même couleur de zieux, Pierre, j'essaie de faire pareil.

On dirait du forget me not

Il est superbe, mais drôle de nom, Hobélix Rolling Eyes

Bravo quand même Mél, t'as bien travaillé Laughing

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: Bientôt un nouveau membre dans la tribu des poilus Répondre en citant

Les chatons naissent tous avec des yeux bleus marine... qui après devient, or ou ambre ou vert... pour les norvégiens... Et oui Pierre il est black... smoke et donc en grandissant il ressemblera à celui ci qui est un demi frère d'une précédente portée... même maman mais papa différent

Je vais aller le voir chez sa "maman" mi mars et il viendra nous rejoindre fin avril, début mai... donc d'autres photos suivront...

Et Hobélix parceque c'est un vrai ventre sur pattes... et que c'est l'année des H mais bon je cherche mieux.... Petit Sumo me plait bien aussi comme surnom

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:33 (2012)    Sujet du message: Bientôt un nouveau membre dans la tribu des poilus Répondre en citant

Dis donc, il va en penser quoi, mon filleul, le EAGON? si on lui amène un concurrent au titre de ventre sur pattes?

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: Bientôt un nouveau membre dans la tribu des poilus Répondre en citant

Eagon est aussi surnommé par mon cher beau-fils... un sac à bouffe... et franchement du moment que sa gamelle est remplie je crois qu'il s'en fou... sourire. Cela n'enlève rien à son charme et ses câlins.... et son regard est toujours aussi doux, et c'est un amour.... quand au petit nouveau, il trouvera tout naturellement sa place... 

Marco57
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:55 (2012)    Sujet du message: Bientôt un nouveau membre dans la tribu des poilus Répondre en citant

Appelle le - Sumobélix ^^  Okay
Ou Avec un H
Hobélix-Sumo

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 07:31 (2012)    Sujet du message: Bientôt un nouveau membre dans la tribu des poilus Répondre en citant

Finalement après avoir passé le we voir les chatons, mon coeur a complètement craqué pour Harthur  le frère d'Hobélix... il ne payait pas de mine sur les photos, mais le voir en vrai... c'était différent, et puis à ma décharge il a mis le paquet pour me séduire... Caro l'éleveuse n'en est pas revenu, il parait que c'était la première fois qu'il agissait ainsi. Et donc... c'est lui au final qui viendra rejoindre la tribu...

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:12 (2012)    Sujet du message: Bientôt un nouveau membre dans la tribu des poilus Répondre en citant

il est trop choux lol
On vois de suite que ce sera un sacré numéro ^^
Léon aussi des qu'il m'a eu, son comportement demi sauvage a changer
Mais ton harthur a un nom de roi et il le sais, il obtiendra tout ce qu'il voudra  Okay
en plus il est trop craquant  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2016)    Sujet du message: Bientôt un nouveau membre dans la tribu des poilus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.