Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 27 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: Lundi 27 Février Répondre en citant

2 musiciens et 2 actrices aujourd'hui aussi différents que talentueux les uns des autres :

1923 : Dexter Gordon, musicien américain († 25 avril 1990). C'est pas le jazz et la java, c'est le jazz et la Bossa; un mariage que j'affectionne particulièrement (vous l'aurez peut-être remarqué !)

1932 : Elizabeth Taylor, actrice américaine († 23 mars 2011). Trop belle...

1953 : Yolande Moreau, actrice et réalisatrice belge. Les premières heures, inventives, de canal+. Depuis elle a pris encore de l'envergure. Pas comme canal...

1957 : Adrian Smith, musicien britannique, guitariste du groupe Iron Maiden. Un sacré son !

à+

Pierre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:06 (2012)    Sujet du message: Lundi 27 Février Répondre en citant

Ben voilà, je me prends un sacré coup de vieux quand je lis ça! Heureusement que t'es là pour les Lézardeaux de la jeune génération....un peu de vent qui décoiffe...allez...ZOU!!!!!

D-O

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:25 (2012)    Sujet du message: Lundi 27 Février Répondre en citant

Les yeux d’Élisabeth Taylor !

Dexter Gordon, je devrais connaître, paraît-il. Ben il n'est jamais trop tard. . .

Les Deschiens ! Dommage, on n'en voit plus la queue d'un Very Happy . Je ne savais pas qu’elle continuait son petit bonhomme de chemin.

Iron Maiden, ben je les ai loupés, je crois, mais y'en a tellement que j'ai oublié d'écouter après Jim !

Merci Pierre., et.... EN-CORE, EN-CORE, EN-CORE !

Nin.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Lundi 27 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.