Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 28 Fevrier...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: Mardi 28 Fevrier...12 Répondre en citant

Bonjour  

Bonne Fête ANTOINETTE  

&  

C'était le jour de la BÉCHE, et ne commencez pas à rigoler, où en serait l'humanité si on ne l'avait pas inventée?  J'en ai une qui a 17ans, et je ne l'échangerais pour rien au monde! Savez-vous que la France a, parait-il, le plus grand nombre de sortes de bêches? O.K , cela vous sera-t-il utile un jour dans un quiz!  

&&&  

EVENEMENTS  
_________  

1525, fin de l'empire AZTEQUE  

CUAUHTEMOC[ L'aigle qui tombe] est assassiné par les Espagnols, après avoir été torturé  

Il est devenu une légende, comme en fait foi cette illustration...  
[cela n'enlève rien aux faits]  

&  

1957, Gaston LAGAFFE fait sa première apparition dans le journal Spirou  

Si vous me donniez la place, je mettrais tous ses albums!  

&  

1998, le film d'Alain RESNAIS reçoit 7 prix aux CESAR  

&&&  

NAISSANCES  

1895, Marcel PAGNOL 1974  

&  

1942,Brian JONES, 1969  

Guitariste et, à mon avis, âme des Rolling Stones  

&&&  

AVIS DE DECES  

2011, Madame ANNIE GIRARDOT[ 1031]  

&&&  

à demain  

Dame-Ondine  

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:40 (2012)    Sujet du message: Mardi 28 Fevrier...12 Répondre en citant

Moi, je trouve que c'est beau une bêche, quoique je ne me bousculerais pas pour m'en servir. . .

Merci pour Gaston, pour la scène de Pagnol, Brian Jones et Annie Girardot, que des pointures.

Je connaissais la chanson, mais je n'aime pas spécialement ce film, à moins que ce soit Alain Resnais ? ?

J'ai beaucoup aimé l'illustration de la fin de l'empire aztèque. J'ai comme l'impression que ce genre de dessin inspirerait Marco, il nous raconterait à coup sur une histoire à se réveiller la nuit.

Merci Dame Ondine. M'étonnerait que Pierre rajoute quelque chose, y rentre tard du taff, ce soir.

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Pierre
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:31 (2012)    Sujet du message: Mardi 28 Fevrier...12 Répondre en citant

Moi aussi j'ai une vieille bêche...au moins 25 ans...je sais plus...elle a quatre dents parce que la terre est dure et caillouteuse par chez nous !

M'enfin...Melle Jane...Demaesmaker...la mouette tout un univers d'une poésie totale.

Alors là, trop fort: J'adore Rainais, j'adore Jaoui et Bacri et....je me baigne tous les étés dans le lac de Paladru (à quelques km de chez moi) je suis gâté, merci.

et ça continue car Raimu et Annie Girardot sont aussi dans mon Panthéon.

et on fini avec un autre membre du club des 27. Brian Jones, plus ou moins éjecté des Stones par Jagger/Richards et qui lui ont rendu un hommage monstre à Hyde Park, un peu tard.

Merci , que du très bon ce jour

Pierre.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2016)    Sujet du message: Mardi 28 Fevrier...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.