Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel à texte n° 12 - jusqu'au 30 avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards & Partenaires -> Vers à Lyre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 07:58 (2012)    Sujet du message: Appel à texte n° 12 - jusqu'au 30 avril 2012 Répondre en citant

Appel à textes de Vers à Lyre n°12

Silence

Des instants sans voix, trop de mots qui s'accrochent au bord des lèvres puis disparaissent. Les silences se déclinent : inquiétants, complices, tendus, parfois mortels ou contraints... Un entracte fragile, statique, qui s'effrite au moindre mouvement ; dans le bruissement des feuilles sous le souffle du vent, le grondement d'un moteur, un bruit de pas lointain ou un simple murmure.
Un secret enfoui, un affront, une peur, une solitude totale, un moment de pause ?

Chut ! Déposez vos textes et vos images à pas de loup avant le 30 avril 2012.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 07:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:45 (2012)    Sujet du message: Appel à texte n° 12 - jusqu'au 30 avril 2012 Répondre en citant

Ça a l'air très intéressant, Mél.

Peut-être une image, parce que les mots... Mais je rabâche Very Happy

Mais je serai sans doute bien occupée fin avril, le bébé est très pressé, alors je ne promets rien !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:22 (2012)    Sujet du message: Appel à texte n° 12 - jusqu'au 30 avril 2012 Répondre en citant

Ben zut, c'est trop tard!
J'avais un texte, mais il est pas fini vraiment, je pensais avoir quelues semaines encore

Tant pis....la prochaine fois, dommage!!!

Danie

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: Appel à texte n° 12 - jusqu'au 30 avril 2012 Répondre en citant

Hé bien non ce n'est pas trop tard... cela a été prolongé jusqu'au 31 MAI 2012... Donc si le coeur t'en dit, ne t'en prive pas...

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 05:29 (2012)    Sujet du message: Appel à texte n° 12 - jusqu'au 30 avril 2012 Répondre en citant

Il faut mettre son vrai nom et son vrai prénom, sur l'envoi, ou son Pseudo ? Question à 1000 euros, j'ai participé qu'une fois et je ne me souviens plus.

Merci de m'éclairer.

Nine

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 07:08 (2012)    Sujet du message: Appel à texte n° 12 - jusqu'au 30 avril 2012 Répondre en citant

Je coupe la poire en deux, je mets Nine comme prénom , et mon patronyme comme nom.

Qui y'a d'autre qui participe ?

N.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:52 (2012)    Sujet du message: Appel à texte n° 12 - jusqu'au 30 avril 2012 Répondre en citant

La seule fois où j'ai eu un texte choisi, il était signé danimaidan...mais pour être plus sure pourquoi tu vas pas sur le site? Une grande fille comme Toi! tu dois savoir faire ça quand même...

Mon texte est pas fini, je patauge et ça m'étonnerait qu'il soit prêt pour le 31...mais tu DOIS envoyer le tien, IMPÉRATIF

Amondine

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 09:01 (2012)    Sujet du message: Appel à texte n° 12 - jusqu'au 30 avril 2012 Répondre en citant

Figure toi que hier, j'ai essayé d'y aller, sur le site, et l'ordi s'est affolé, il m'a ouvert des milliers d'onglets "vers à lyre", à toute vitesse, j'ai du tout arrêter, je pouvais cliquer sur rien.

Alors je ne risque pas de réessayer.

De toute façon, c'est envoyé, j'ai demandé, s'il vous plait, si par un pur hasard mon texte était sélectionné, ne mettez pas mon patronyme, il est parfois difficile à porter, et es gens s'imagine parfois des choses !

Allez, fais un effort, travaille le, ton poème. Fais moins d'éphéméride, tourne pas plus de 3 pages, pas 25, et t'auras plus de temps pour le fignoler.

J'veux pas être toute seule !

Nine

nine
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 04:10 (2012)    Sujet du message: Appel à texte n° 12 - jusqu'au 30 avril 2012 Répondre en citant

Alors, quelqu'un a des nouvelles ? Pas de nouvelle, mauvaise nouvelle Sad

Je vais aller y faire un tour.

Nine

Résultat : Pas vu le webzine n°12

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 06:47 (2012)    Sujet du message: Appel à texte n° 12 - jusqu'au 30 avril 2012 Répondre en citant

Normalement tu vas recevoir un mail, que ton texte soit pris ou non, donc don't panic, ce sont tous des bénévoles et parfois ils ont du retard....

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 08:42 (2012)    Sujet du message: Appel à texte n° 12 - jusqu'au 30 avril 2012 Répondre en citant

Ah, merci du renseignement, me souvenais plus. Je l'ai gagné tellement souvent ce concours Mr. Green !

Et puis, l'important, ... dirait Pierre de Coubertin Very Happy

Ninnog

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Appel à texte n° 12 - jusqu'au 30 avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards & Partenaires -> Vers à Lyre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.