Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balade du Dimanche 11 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: Balade du Dimanche 11 mars Répondre en citant

Quelle galère pour la retrouver : Nous nous y étions promener en été 2009 et voulions y péleriner. Mais notre mémoire...

Ah, mais je crois que nous sommes sur la bonne piste :

Et oui, la voilà. (Quel suspens mes amis !) Reconnaissez qu'elle vaut bien quelques tours et détours. Enfin, nous on trouve.

Nine a été très courageuse, elle a presque pas râlé.

Pierre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Balade du Dimanche 11 mars Répondre en citant

Très beau, cela donne envie de ce baigner ^^

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:26 (2012)    Sujet du message: Balade du Dimanche 11 mars Répondre en citant

C'est super!!!! Y'a beaucoup de monde?

D.

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 08:56 (2012)    Sujet du message: Balade du Dimanche 11 mars Répondre en citant

Oui, pas mal quand même, la cascade est assez proche d'une petite route, ceci explique cela. Mais on l'avait découverte il y a 3 ans après un long périple, 4 h de marche au moins. C'était l'été et j'avais fait trempette Very Happy ...10 degré, au bas mot. Et il parait que plus haut, il y en a d'autres, peut-être ira-t-on à leur recherche une autre fois !

Cette fois, on a marché 2h environ, surtout parce qu'on a eu du mal à retrouver le sentier, sinon, en un quart d'heure, on y est. Mais je ne suis pas mécontente, pour une première de l'année, et avec ma pauvre cheville et la fondaison de mes muscles, d'avoir marché si longtemps !

Moi aussi, j'ai pris des photos, rassure-toi, je vais pas mettre un lien vers un millier de clichés, comme un certain monsieur S.... ^^
Juste deux :

Celle-ci parce qu'on dirait de l'or liquide :

Et celle ci, pour les branches devant, qui sont du plus bel effet (Pierre n'est pas d'accord, mais bon ...), et qu'on voit le rocher, en bas la droite, duquel j'avais plongé :

Et même pas de courbatures aujourd'hui, c'est pas merveilleux ?

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:52 (2012)    Sujet du message: Balade du Dimanche 11 mars Répondre en citant

Tu peux dire au sieur Pierre qu'il est temps qu'il lâche sa conventionnalité en termes de photos...sans les branches ta deuxième photo serait tout simplement banale, telle quelle elle est témoin que c'est la Ninou qu'était là et pas n'importe qui!!!

ET TAC!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Dame-Onde

nine
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: Balade du Dimanche 11 mars Répondre en citant

Oui, je crois que c'est vraiment un truc à moi Very Happy . Tu verras quand mon fameux paysage sera enfin sec, verni et photographié... ben... y'aura des branches au premier plan.

Et TOC !... trouble obsessionnel compulsif Rolling Eyes

Nouni

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 07:38 (2012)    Sujet du message: Balade du Dimanche 11 mars Répondre en citant

J'aurai je crois adoré faire cette balade avec vous... et les photos sont toutes magnifiques... elles donnent juste envie d'y être alors ce n'est pas peu dire... nous aussi projetons de belles balades pour les prochains we... Et puis la presque pas râleuse, ben... il en faut aussi pour booster la vie Smile (je dis cela pour moi aussi car ce matin "l'on" m'a dit que j'étais une petite râleuse... sourire... mais je m'assume... na !

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:04 (2012)    Sujet du message: Balade du Dimanche 11 mars Répondre en citant

En plus j'ai même pas râlé, la marche me rend particulièrement zen Very Happy .

On t'aurait bien emmenée, Mél, c'est vraiment magnifique ! La vue en chemin était bien sympa aussi :

Manque un peu de verdure, mais y'avait aussi de belles mousses sur les troncs. Mais je vais pas mettre toute la pellicule !

Shocked ah bon, y'en a plus, des pellicules ?

Nine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: Balade du Dimanche 11 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.