Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découverte -Chi une vie de chat....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Coups de Coeur de Lézards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: Découverte -Chi une vie de chat.... Répondre en citant

Ce we j'ai été à un festival de la bd à Colmar et j'ai décidé de demandé comme dessin ou dédicace un héro ou héroine avec un chat... qu'importe le chat, vu  par le dessinateur... et j'avoue que ça le fait vraiment en fait... et donc j'ai récolté d'un tuyau...

Un manga qui ne se lit pas à l'envers, et dont je me suis empressée d'acheter les deux premiers tomes... et j'avoue que j'adore... dans la veine des Simon's cat....

Quatrième de couverture :

Que faire quand on est un mignon petit chaton et que d'un coup, on se retrouve tout seul ?
Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre  ?
Non, il y a plus drôle que ça ; découvrir le monde !
Du jardin public à la maison, des chaussures au vétérinaire, des balles rebondissantes aux plantes d'appartement...
La vie de chat est pleine de joie et de surprises. Et avec Chi, elle l'est encore plus !
Miaaaa....

Je peux vous dire que je vais tous les acheter tellement j'ai ri en lisant les deux premiers... que dis-je en les dévorant...

Mél

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 09:59 (2012)    Sujet du message: Découverte -Chi une vie de chat.... Répondre en citant

C'est peut-être pour Danie, mais je veux voir quand même, non mais !

Oh que chat a l'air mimi. Les éditions Glénat, elles sortaient des trucs super.

Elles ont démarré à Grenoble, si mes souvenirs sont bons.

Ça peut convenir aux enfants, alors. Je garde l'info pour plus tard, hein Very Happy Le bébé, j'espère pas qu'il sera surdoué, juste normal, c'est bien assez.

Vraiment, l'auteur il a un super coup de patte, si je peux dire !

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 11:44 (2012)    Sujet du message: Découverte -Chi une vie de chat.... Répondre en citant

Merci Mel pour ce partage! Attends un peu que ton H????[ j'ai oublié lequel maintenant, sorry] arrive.

Danie

prosenoire
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: Découverte -Chi une vie de chat.... Répondre en citant

Very Happy  J'adore ! merci pour le partage !
Refermant ses grands yeux, meurt sans jeter un cri."
[Alfred de Vigny]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Découverte -Chi une vie de chat....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Coups de Coeur de Lézards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.