Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une histoire de chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:28 (2012)    Sujet du message: Une histoire de chats Répondre en citant

&&& 

MIAOUOUOU 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Une histoire de chats Répondre en citant

J'adore car c'est tout à fait cela.... j'ai les mêmes à la maison...

Visiter le site web du posteur
nine
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: Une histoire de chats Répondre en citant

M'étonne pas, cette histoire, je l'ai vue des centaines de fois, toujours la même. On se poste devant la porte pour sortir, des fois qu'une bonne âme, et deux minutes plus tard, pour deux gouttes de pluie, on miaule à fendre l'âme pour rentrer !

Trop, j'aime les chats. Je ler ouvrais a porte x fois par jour !

Super, Manondine, ton roman photo, j'ai bien ri  Very Happy

Ninon

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: Une histoire de chats Répondre en citant

Vos chats z-habitent pas la campagne...z-avez pas vu qu'il y a eu un intrus au fond du jardin? Ben, zut alors, c'est comme avec mes poèmes, vous n'avez pas vu la trame! 

Very Happy Very Happy Very Happy  

Dame ondulée qui revient de vacances-?- et vous retrouve fidèles à vous-mêmes!!! 

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 05:28 (2012)    Sujet du message: Une histoire de chats Répondre en citant

faut que je change mes lunettes, parce que l'intrus, j'ai beau chercher, pas vu ! Un épouvantail, un oiseau ? Un lézard ? un Pipaillon ? une mouche ?

N Cool ne

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 06:23 (2012)    Sujet du message: Une histoire de chats Répondre en citant

Mais si ma Nine... le chat en noir et blanc qui marque la nature pour bien narguer Cléo... d'ailleurs c'est un code entre les chats pour se laisser des messages... Tu n'as pas vu ? Cléo renifle... (en fait elle a noté l'heure du RV) et ensuite elle rentre pour aller se préparer et se faire belle.... Rire

nine
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 06:46 (2012)    Sujet du message: Une histoire de chats Répondre en citant

Y me crevait pas assez les yeux, faut croire !

Pour ma défense, j'ai pas encore bu mon deuxième café, et j'ai eu un peu la flemme de chercher. j'ai cru que Cléo s'était habillée de blanc pour sortir.

Qu'est-ce que j'inventerais pas pour expliquer ma bévue !

Nine

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:33 (2012)    Sujet du message: Une histoire de chats Répondre en citant

Tu devrais, en fait, aller chez l'opticien...confondre ma Cléopatre avec cet immonde matou qui s'appelle"Le chat de Gordon"???
Allez, je te pardonne, tu as eu une semaine familiale!!!!

Damechat

papillon
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: Une histoire de chats Répondre en citant

Rhana vient me dire qu'il ne s'inquiète pas ...
Je crois à cause de la distance ...

La chatte d'à côté était maître de la région ici ... mais ...
apparemment ... depuis l'arrivé de notre Rhana ...  je dois avouer ... tout a changé ...
Maintenant, Rhana règne ... la chatte de la voisine se soumet ...
la nature en balance ... ?? ...

Non, Marko ... Rhana n'est pas divin (à propos c'est un "il")  ... Rhana était un chat sauvage, que j'ai réussi à apprivoiser..
comme sa mère ... une chatte sauvage, mais elle était tellement furieuse ...
Le vétérinaire me disait que jamais dans sa vie il avait vu une chatte si impétueuse ...
Elle était très vieille ... elle est décédé l'année passée ... c'était une tigresse avec des cheveux très longues
Une chatte très belle ... de temps en temps elle venait me demander une caresse .. quand elle en avait besoin ..
pas souvent ... mais elle venait ...

Regarde-lui ... notre Rhana ... l'ami de mon petit ..
...  un vrai jouisseur ... quelle vie ... !!

papillon.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: Une histoire de chats Répondre en citant

Oh mon Dieu, qu[il est beau! Il me rappelle mon JOJO. qu'une âme désespérée, déposa un beau jour sur la table de ma cuisine, avec une petite lettre qui disait" Je quitte mon mari, occupe-toi du chat!"

Le Jojo partagea notre vie pour 10 ans et décida ,un jour, de suivre son maitre et master dans l'antre du VAlhalla....ainsi finissent les histoirea....

Très heureuse de te retrouver mpn BUTTERFLY

Grannie-Danie   comme m'ont appelée mes idiotiques petits-ehfants

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:42 (2012)    Sujet du message: Une histoire de chats Répondre en citant

En effet, il est très beau... et donne un sentiment de sérénité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: Une histoire de chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.