Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en travaillant le samedi 24 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papillon
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: en travaillant le samedi 24 mars Répondre en citant

Chers lézards, 

Je suis ravie
Au début de ma nouvelle vie
Je peux te dire et je te dis
J’ai trouvé de nouveau un ami

Je l’ai apperçu
Tout à fait inattendu
Dans un joli coin
de mon nouveau, petit jardin

Son âme douce
m’a taquiné
assis tranquille
sur sa pierre ensoleillée

Je me surprends que je souris
Apparemment je perds tous mes soucis
Il m’a donné tant d’espoir
mon premier, petit .. vrai lézard

p. 20120324  

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: en travaillant le samedi 24 mars Répondre en citant

C'est tout à fait adorable. Et émouvant.

Une façon originale de partager, en image et en mots, la douceur et la tranquillité qui règne sur les rochers.

Quoique il ne faille pas être trop endormie pour capturer en photo un lézard au soleil !

Et les petits papillons sont également bien vifs, pour se cacher, pour se montrer, toujours furtifs.

Merci pour ce petit bout d'âme qui coule comme du miel.

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: en travaillant le samedi 24 mars Répondre en citant

Oh! Papillon, je rentre d'un week-end prolongé, pas trop réussi, et je trouve cette petite merveille! C'est alléchant, c'est émouvant, c'est tout un monde que tu nous dévoiles, de Toi et de la nature et de ton talent

Une bouffée d'air frais...

Danie 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: en travaillant le samedi 24 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.