Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 30 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:30 (2012)    Sujet du message: Vendredi 30 Mars Répondre en citant

C'est le jour du Couvoir, alors je vous ai couvé un petit programme musical.

Ce 30 Mars est riche en musicos de talent, j'ai de la chance pour mon retour...et vous aussi donc!!! Et encore j'ai regardé que les naissances.

Désolé pour les fans mais j'ai fait l'impasse sur Céline Dion...c'est au dessus de mes forces.

1941 : Graeme Edge, batteur britannique (The Moody Blues). Comme le nom l'indique c'est moody et c'est blues (un peu). J'aime bien, ça détend...

1945 : Eric Clapton, guitariste, chanteur et compositeur de blues et de rock britannique.

GOD himself. Pas mon guitariste préféré mais excellentissime quand même.

1964 : Tracy Chapman, chanteuse américaine. J'ai adoré quand je l'ai découverte dans les années 95, maintenant un peu moins mais quand même...

1966 : Joey Castillo, batteur de rock américain. Pas le plus « délicat » des batteurs mais ça déménage bien…pour les amateurs de déménagements, moi j’ai un peu mon compte…

1979 : Norah Jones, chanteuse, musicienne et actrice américaine. Charme et classe dans sa voie profonde. Hummmm…

à+

Pierre.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: Vendredi 30 Mars Répondre en citant

Ben tu m'as battu sur la ligne d'arrivée, Monsieur Peter, et si jamais tu avais osé mettre Madame Dion, je ne t'aurais jamais plus parlé

J'avais, sur mon carnet de rendez-vous, à peu près la mème chose, sauf que tu oublies toujours les peintres[ Qu'est-ce qu'elle t'a fait Nine? C'est l'odeur de l'huile de lin qui te gêne?] parce que c'est l'anniversaire de Goya et de Van Gogh....

Si j'ai le temps, je reviens avec des illustrations, mais je suis pas sure, vu que l'on m'attend au dispensaire pour d'autres tests.

Damondine

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Vendredi 30 Mars Répondre en citant

Ben je reviens 

Pas pu résister, d'abord parce que je voulais dire merci pour les Moody Blues, mon dieu, combien d'amants potentiels ai-je dégoté sur cette musique!!!! 

Et pour ceux que Pierrot a oublié 

1746, Francisco GOYA  1828 

1853, Vincent VAN GOGH,1890 

&  

1913, et ne riez pas, please.....Frankie LAINE, 2007 

Un de mes premiers 45 tours...nianiania 

JEZABEEEEL 

&&& 

à demain Pierre et Marco 

Damondine 

Pierre
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Vendredi 30 Mars Répondre en citant

Non, je n'oublie pas les peintres. Mais comme j'avais peu de temps j'ai priorisé...

J'aime beaucoup Goya et Van Gogh, les couleurs sont d'une telle richesse

Je ne connaissais pas Frankie Laine (je me demande bien pourquoi !) et il ne me fait pas rire... Mr. Green

Et maintenant, Danie, je saurais ce qu'il faut faire pour que tu ne me parles plus...mais c'est pas demain la veille.

papyPierre.

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:15 (2012)    Sujet du message: Vendredi 30 Mars Répondre en citant

ça veut dire quoi papy Pierre? Il est né le bébé ou quoi? On veut savoir, excusez-nous!

Amondine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Vendredi 30 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.