Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une semaine plus tard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:51 (2012)    Sujet du message: une semaine plus tard Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais, c'est là où j'étais dimanche dernier, la vue de l'hotel...j'étais à l'île de Wight, qui est une petite île, dans la Manche, trés vieux jeu, on a l'impression d'avoir remonté au moins 2 siècles...c'était le lieu de villégiature de la reine Victoria, c'est vous dire!!!! 

Allez, je m'en vais au marché fermier, acheter du poulet de grain et des oeufs bio, à plus tard 

Amondine 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: une semaine plus tard Répondre en citant

C'est juste ce que je connaissais de cette île. J'aime beaucoup la photo, le double réverbère, la mer si blanche qui se confond avec le ciel et se retire (?) en laissant des flaques que le sable va absorber. Tu l'as juste prise au bon moment, la photo.

Quoi c'est ces bâtiments blancs sur pilotis, qui vont jusqu'au bout du ponton ? Je sais pas, mais ils sont dans les tons.

Et le coté désuet me ravit. Je t'imagine tout à fait en Reine Victoria... mon Âmondine !

Âmenine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:35 (2012)    Sujet du message: une semaine plus tard Répondre en citant

Les batiments sur le ponton, c'est malheureusement des galeries d'amusement[?], machines à sous, flippers etc, mais, il faut le reconnaitre, ils se fondent bien.

Merci Mamine

papillon
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:38 (2012)    Sujet du message: une semaine plus tard Répondre en citant

Oui, Danie, Nine a raison.

La photo est superbe ... le sentiment de légèreté ...
... la tranquilité qu'étend l'image ... elle est bien encadré ..

Ce qui m'a ému surtout, c'est la fragilité de la construction...
Comme je connais bien la force des vagues ... incitée par la marée et le vent ..

.. Pendant les horages ... la mer ne ménage rien ...
Et regarde ... cette construction d'une légèreté si pure ... si fragile ... l'a supporté ..
Quel apaisement ...

Merci Danie ...

papillon.

papillon
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:09 (2012)    Sujet du message: une semaine plus tard Répondre en citant

Oeps ... Un 'h' de trop ... .. je voulais dire "orages" ou "tempêtes" ...

Je me souvenais grâce aux Harturs et Hobélixs ...
Smile
Merci pour la correction.
Salut les lézards ...
p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: une semaine plus tard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.