Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 12 Avril 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:05 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 Avril 12 Répondre en citant

Bonjour 

C'est le jour du MARRONNIER 

Qui peut m'expliquer la différence entre les marrons -pas galcés - et les chataignes? Question fréquemment posée par mes ◙tudiants inquisitifs? 

&&& 

1893, inauguration de l'OLYMPIA 

Avec , au programme: 

LA GOULUE 

...Loie FULLER 

...et le grand FREGOLI 

&&& 

1954, Bill HALEY enregistre pour la première fois " ROCK AROUND THE CLOCK" 

Allez les MAmis et les Papis, on peut encore le faire! 

&&& 

NAISSANCES 

1932, Jean-Pierre MARIELLE 

1933 Montserrat CABALLE 

Elle n'a pas chanté que de l'opéra! 

Et un duo avec MERCURY, ça ne se refuse pas!!! 

&&& 

Et, pour terminer la journée en beauté, il y a 2 ans, notre dirlo nous mettait en plaisir du jour ce bijou...je vous en ai ressorti un, j'en mettrai d'autres, tant pis si c'est de la redite, à l'époque y'avait qu'elle et moi à le regarder... 

&&&   

à demain  

Dame-Ondine 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:27 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 Avril 12 Répondre en citant

Trop cool ^^
Merci 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: Jeudi 12 Avril 12 Répondre en citant

y-a-t-il enfin un  Lézard intelligent qui va m'expliquer la différence entre marron et chataigne????

Dame??????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2016)    Sujet du message: Jeudi 12 Avril 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.