Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 13 Avril...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: Vendredi 13 Avril...12 Répondre en citant

Bon aprem 

D'abord c'est l'anniversaire de ma belle-fille, la moman du chichi et de la Cunégonde, de, parfois sinistres mémoire[ Le canari TAPIOCA et le chien jaune qui n'a pas fait long feu, ne les ont pas encore oubliés!] 

&&& À part ça, Bonne Fête GILDA< IDA< et CARADEC 

&&& 

C'était le jour de la ROQUETTE 

Je crois que notre chef a commencé à grignoter sa toque, il aime pas la salade: Je te le redis, achète-toi ,non 1, mais 2 LAPINS 

&&& 

EVENEMENTS 

1964, l'acteur Sidney POITIER est le premier acteur noir à recevoir un Oscar dans son film  

"lilies of the fields" 

& 

NAISSANCES 

1570, le gentilhomme anglais Guy FAWKES, catholique, qui sera l'investigateur du complot dit "Des Poudres" qui visait à faire sauter le Parlement 

Depuis ce jour, le 5 Novembre, la nation anglaise dans sa[presque totalité] 
 allume un feu de joie et brûle l'effigie de FAWKES, avec maintes pommes de terre en robe de chambre, biêre, vin chaud et pommes caramélisées....Y'a des jours, même si je les aime tant ,où je me demande s'ils ne devraient pas faire quelques petits pas en avant! 

& 

1860, le peintre belge Jacques ENSOR, 1949 

& 

1927, le comédien Maurice RONET 1983 

Sa voix me fait fondre 

1940, le musicien Wladimir Cosma 

1941, le dessinateur REISER 

&&& 

ET je résiste pas au plaisir du jour auquel notre MEL m'a introduite 

&&& 

à demain mes jeannot-lapins 

Dame-Ondine 

http://www.youtube.com/watch?v=sAfZRRcpqek

http://www.dailymotion.com/video/xh2b8g_qui-1970-romy-schneider-maurice-ronet-extrait_shortfilms 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:26 (2012)    Sujet du message: Vendredi 13 Avril...12 Répondre en citant

trop cool merci ^^

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: Vendredi 13 Avril...12 Répondre en citant

Cool, peut-être! mais si tu ne ne donnes pas des explications sur les chataignes et les marrons et que tu n'adoptes pas 2 lapins, je te boude pour ....12 heures Very Happy Very Happy Very Happy

Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Vendredi 13 Avril...12 Répondre en citant

ok pour les lapins ^^ la casserole est chaude lol 

Et puis la chataigne est plate, le marron lui est plus bomber

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Vendredi 13 Avril...12 Répondre en citant

oukysont les lapins????J'insiste////////////////////////

Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:13 (2012)    Sujet du message: Vendredi 13 Avril...12 Répondre en citant

Houps ! ???
Attend j'enlève le petit os entre mes dents et je te répond ^^
Ils vont Bien  Okay  
Miam !!! 

papillon
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:23 (2012)    Sujet du message: Vendredi 13 Avril...12 Répondre en citant

James Ensor, de père anglais et de mère flamande, est né le 13 avril 1860 à Ostende - décédé dans la même ville le 19 novembre 1949

Je n'ai jamais beaucoup aimé son oeuvre ... je le trouve trop dur, trop aigu ...
J'ai quand-même quelques gravures de ses maîtres, qui sont plus charmantes ...

"Pardon Madame je me trompe de voiture!" - "Mais couvrez-vous Monsieur!"
- "Ne faites pas attention Madame! Je suis très bien!"

Un cocher qui ne se rend pas bien compte de sa situation

p.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: Vendredi 13 Avril...12 Répondre en citant

Oh merci, mon Papillon . de venir participer à notre éphéméride....

Ce serait si merveilleux si, chaque jour , tu nous donnais une petite histoire venue de ton pays.quelquechose que nous ne connaissons pas...une découverte

Vas=y, mon Papillon....Étonnes-nous!!!

Lady-Danie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2016)    Sujet du message: Vendredi 13 Avril...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.