Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 16 Avril...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: Lundi 16 Avril...12 Répondre en citant

Bonjour    

Aujourd'hui vous aurez seulement des rimes   

ANEMONE et CRAONNE   

À Craonne , j'ai perdu 2 des frères de ma grannie, qui n'avaient pas la plus petite idée de pourquoi on les avait envoyés là , au lieu d'être en train de tracer les sillons pour semer le froment qui devait nourrir la famille....   

Mon grand-père paternel, en est revenu vivant, gazé et n'a jamais eu la joie de voir son dernier fils...   

Elle est pas belle la vie???   

ANEMONE   

&&&   

C'est à CRAONNE SUR le PLATEAu..............   

&&&   

&&&   

Voilà, c'est pas gai, mais il y a des choses que l'on ne devrait jamais oublier   

&&&   

à demain   

Diame   

http://www.youtube.com/watch?v=MXCxE-eJaN4   

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:08 (2012)    Sujet du message: Lundi 16 Avril...12 Répondre en citant

J'ai voulu rajouter cet extrait du film 

de KUBRICK  

Ces hommes sont les Mutins qui ont refusé de tuer  

papillon
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Lundi 16 Avril...12 Répondre en citant

Oui ... ça m'alourdit le coeur ... mais ...
t'as raison, Danie, on le devrait jamais oublier ...

je voudrais bien adoucir les pensés ... avec un vent tendre ... ben ... un peu tendre, ...
parce que ...

la chanson ... Blowin' in the Wind est une chanson de Bob Dylan, ...  bien connue ...
Mais il y posait des questions phylosophyque à propos du paix, de la guerre .. de la liberté ..
des problèmes d'actualité au moment de la guerre en vietnam...

la chanson ... Blowin' in the Wind est une chanson écrite en 1962 et sa première
trouvait place en 16 avril 1962 dans le Gendres Folk City theater à Greenwich Villagen, NY

La chanson est de Bob Dylon .. la voix est de Bruce Springsteen .. un de mes favorits ... Embarassed

Je vous donne  ... l'adresse ...

http://www.youtube.com/watch?v=K6M7bfGw62E

Danie, aide-moi ... je veux bien savoir comment vous le faites ...

sincère ..
papillon.

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:45 (2012)    Sujet du message: Lundi 16 Avril...12 Répondre en citant

Tu vas sur l'adresse que tu nous a donner et tu click sur partager 
Puis sur Intégrer 

En suite et dernière chose
Tu coche la case 

Tu coche la case - User l'ancien code de l'intégration 

et pour finir, un clic gauche sur l'adresse qui devient un fond bleu 

et fais un copier coller

Que tu mais directement ici  ( l'adresse que tu nous as donner ) ^^ 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:32 (2012)    Sujet du message: Lundi 16 Avril...12 Répondre en citant

Marco, je t'aime et tu le sais, oh,oui!mais si notre Papillon comprend quelquechose à tes explications, elle doit être la petite fille dEinstein Very Happy Very Happy Very Happy

papillon
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:57 (2012)    Sujet du message: Lundi 16 Avril...12 Répondre en citant

Merci Marco, la prochaine fois je l'essaie.
Je ne suis pas la petite fille d'Einstein, désolé ... mais ... j'espère que je réussirai ...
papillon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: Lundi 16 Avril...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.