Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Challenge n°84 - du lundi 16 avril au dimanche 06 mai 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards se challengent -> Sujets des challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: Challenge n°84 - du lundi 16 avril au dimanche 06 mai 2012 Répondre en citant

Lune Bleue - trouvé sur le site MAD ART

Un nouveau challenge pour une bonne quinzaine, en espérant que cela vous inspirera de beaux textes, de belles histoires.... à vos plumes

En fait moi j'ai vu une lune bleue mais cela pourrait aussi être un soleil bleu... selon le regard...

Dernière édition par Melenea le Mar 1 Mai - 07:22 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:16 (2012)    Sujet du message: Challenge n°84 - du lundi 16 avril au dimanche 06 mai 2012 Répondre en citant

Tu as de ces images ?
Qui je ne sais pourquoi ???
M'inspire  Okay

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: Challenge n°84 - du lundi 16 avril au dimanche 06 mai 2012 Répondre en citant

Tant mieux Marko, tant mieux, au moins j'arrive à te donner l'inspiration... quoi qu'il ne me semble pas que tu ne l'aies jamais perdu Smile

Visiter le site web du posteur
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:53 (2012)    Sujet du message: Challenge n°84 - du lundi 16 avril au dimanche 06 mai 2012 Répondre en citant

Ben, tu vois, Mel, il se passe des trucs bizarres dans la vie

Je vois, cette photo, je l'aime, je l'adore , et 3 semaines plus tard peut-être n'aurai-je rien écrit!!! Je viens de retrouver un challenge d'il y a 3 mois , et, soudain, paf!!! il m'a parlé....Je le emttrai plus tard

Pour parler d'autres choses, comme - était ton JODO...allez, raconte-nous, va boire un café avec Marcel et Nymphe. et n'oublie pas  que Jean=Marie veut enroler une équipe de LEZARDS dans les J.O de LONDON

DIAMONDIne

nine
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 03:40 (2012)    Sujet du message: Challenge n°84 - du lundi 16 avril au dimanche 06 mai 2012 Répondre en citant

je la trouve très belle, cette image.

Va-t-elle m'inspirer quelques mots ? Il me reste plus que quelques jours, mais j'y crois.
Même si j'ai déjà lu et commenté les celles qui ont planché, de toute façon, ça change rien.

Et puis si je suis en retard, peu importe, je vais quand même pas me faire taper sur les doigts par la dirlo, non mais ! Very Happy

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:01 (2012)    Sujet du message: Challenge n°84 - du lundi 16 avril au dimanche 06 mai 2012 Répondre en citant

Moi en fin de compte je suis le plus en retard ^^
Mais veau ^^ vieux tard que jamais lol 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: Challenge n°84 - du lundi 16 avril au dimanche 06 mai 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards se challengent -> Sujets des challenges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.