Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

impossibilité de communiquer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Boite-aux-lettres et Post IT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 4 245
Localisation: ROYAUME-UNI

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: impossibilité de communiquer Répondre en citant

Cela fait la quatrième fois que j'essaie de mettre un éphéméride 
 
Le site n'arrive pas de me dire que les ondes sont bloquées et que je dois revenir  
 
Alors , j'ai décidé que vous n'aurez ni BECASSINE , ni Billy FURRY 
 
  
Sorry 
 
à demain 
 
  
Dame-Ondine 
 
  
Voudrais aussi vous signaler, comme ça et par hasard, que ce genre de truc n'arrive jamais en Angleterre, l'internet marche ,ici, comme sur des roulettes[ à patins!!] c'est toujpours avec la France que j'ai des problèmes... 
 
  
Lady-Danie 

_________________
Life is wonderful


Revenir en haut
Melenea
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 3 758
Localisation: Entre rêve et réalité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: impossibilité de communiquer Répondre en citant

Pfff comment tu peux le savoir ? tu postes un éphem en Angleterre ? ... bon ok... je prends la porte... Reste zen ma Danie... Et dommage pour Becassine


_________________
Un jour, une vie...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jmd
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 938

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:24 (2012)    Sujet du message: impossibilité de communiquer Répondre en citant

Ah ! C'est toujours pareil, depuis 1337, c'est la faute de la France !!

On ne va pas recommencer la guerre de cent ans quand même !



Bon, c'est vrai, vous nous avez battus au rugby cette année :



Mais on s'est bien défendu :



Et l'essentiel est de rester fair-play :



Au fait, c'est peut-être un problème de... décalage horaire !
Bon, je sors aussi !

Good evening Lady !
JM


Revenir en haut
Dame ondine
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 4 245
Localisation: ROYAUME-UNI

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: impossibilité de communiquer Répondre en citant

Notre directrice se prend pourun chat...PFFFFF 
 
Je regrettte d'avoir à me répéter mais la toile marche à 100% dans notre Blanche Albion et décanille complètement dans l'hexagone....Combien de fois ai-je perdu mes postes quand j'essayais de les envoyer en, ou de  France???   101, 102, 120  fois??? 
 
Allez, je vous en veux pas, je vous aime quand même! 
 
 
Lady Diamondine 
 
 
 

_________________
Life is wonderful


Revenir en haut
Marco57
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 3 802
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:56 (2012)    Sujet du message: impossibilité de communiquer Répondre en citant

Il te faut faire des copiés coller avant de poster ^^
Bon je sors aussi  Mort de Rire
_________________
MarKus deux cendres...

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.


Revenir en haut
Dame ondine
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 4 245
Localisation: ROYAUME-UNI

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:29 (2012)    Sujet du message: impossibilité de communiquer Répondre en citant

Marco, merci, mais celà fait 4 ans que je fais des copié-collés quand je poste...ce qui se passe en ce moment , c'est un problème entre le Royaume-Uni  et la France, et Jean-Marie a peut-être raison, nous avons redémarré la guerre de 100 ans, parce que je communique, sans problèmes ,avec des amis italiens, suédois et brésiliens ....


Daninternationale
_________________
Life is wonderful


Revenir en haut
Melenea
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 3 758
Localisation: Entre rêve et réalité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: impossibilité de communiquer Répondre en citant

 

_________________
Un jour, une vie...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Boite-aux-lettres et Post IT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com