Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 20 Avril...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:22 (2012)    Sujet du message: vendredi 20 Avril...12 Répondre en citant

Bon aprés-midi  

"Fleur d'Avril ne tient qu'à un fil", et ce doit être vrai parce que mes tulipes s'éparpillent dans tous les sens  

Et pourtant , c'était , officiellement le jour de la ROSE  

Une petite confiture mon Marco?  

On en mange énormément en Tunisie, et c'est délectable.  

&&&  

EVENEMENTS  
_________  

1534, Jacques CARTIER quitte St-MALO avec 2 petits bâtiments. son but était de trouver un passage au Nord pour atteindre les Indes, les routes du sud étant dangereuses...En fait, il découvrira le CANADA et le LABRADOR  

&  

1963, la grotte de LASCAUX est définitivement fermée, pour éviter toutes nouvelles détériorations  

[ Je l'ai vue...TRALALA! ça sert parfois le grand âge]  

Et comme, on ne peut toujours être pédagogique sur ce site, vous vous contenterez de ceci  

&&&  

NAISSANCES  
_______  

1840, le peintre Odilon REDON, 1916  

&  

1951, le chanteur "soul" américain, Luther VANDROSS, qui travailla entre autres, avec Janet JACKSON et David BOWIE  

&&&  

à demain  

Dame-Ondine  

oups, j'avais oublié 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papillon
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:50 (2012)    Sujet du message: vendredi 20 Avril...12 Répondre en citant

Le 20 avril
L’anniversaire de la pasteurisation, un processus pour conserver des aliments.
Louis Pasteur et Claude Bernard l’ont fait pour la première fois le 20 avril 1862.

Louis Pasteur par Nadar 

La rose
Pour moi, la fleur la plus préférée …

On a beaucoup de travail en avec, surtout avec les rosiers cultivés, … 
mais l’odeur te rechauffe le coeur. 
Je me souviens aussi mes premières années en apprenant le latin … 
Rosa - Rosa - Rosae – Rosae – Rosam – Rosa 
Rosae – Rosae – Rosarum – Rosis – Rosas – Rosis 
Je crains que je n’oublierai plus jamais.. 
papillon (papilio) ... 

Dernière édition par papillon le Ven 20 Avr - 17:45 (2012); édité 9 fois
papillon
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:02 (2012)    Sujet du message: vendredi 20 Avril...12 Répondre en citant

Marco,
Danie,

J'ai essayé ... mais apparemment, je n'ai aucun lien avec Einstein .. Embarassed
Après que je fais la copie ... ceci apparait ...

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KamOG_hQPEI?version=3&amp;hl=nl_NL&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>[flash width=420 height=315 loop=false flashvars=]http://www.youtube.com/v/KamOG_hQPEI?version=3&amp;hl=nl_NL&amp;rel=0[/flash]</object>

Moi, je ne vois pas ce que je voulais vous montrer ...

Une chanson que j'ai écouté des milliers de fois pendant mon enfance ...
Une chanson de Gilbert Becaud - l'important c'est la rose ...

et ici .. mon latin ...
avec le même problème ...
désolé .. mr. Jacques Brel

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/v6rLLE48RL0?version=3&amp;hl=nl_NL&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>[flash width=420 height=315 loop=false flashvars=]http://www.youtube.com/v/v6rLLE48RL0?version=3&amp;hl=nl_NL&amp;rel=0[/flash]</object>

papillon.

Marco57
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:27 (2012)    Sujet du message: vendredi 20 Avril...12 Répondre en citant

La France ne marche pas ci mal que ça ^^ finalement lol
N'oubliez pas d'allez voter...

Il te faut garder l'ancien code DameOndine et puis ci tu as Google c'est mieux aussi ^^

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: vendredi 20 Avril...12 Répondre en citant

Ecoute, Marco, ce n'est pas Dame-Ondine qui a des problèmes pour mettre des vidéos, c'est notre pauvre PAPILLOn

Je joue tous les jours avec Google et n'ai aucune idée de ce que ancien ou nouveau code signifie!!! moi . j'utilise celui que mon monitor english me suggère et j'ai jamais eu de problèmes avec photos ou vidéos

Là, où , par contre , j'ai eu des prooblèmes c'est de rentrer en contact avec les Lézards, je pouvais causer avec des tas d'autres gens de par le monde , mais pas avec les Français...c'est là que j'ai déposé une complainte, gentillle!###

Voilà! Bonne fin de dimanche, et rien que pour t'embêter, je vais te mettre des photos de ma promenade,,,et, peut-être, si j'en ai le courage...une chanson#

BIZ Léon, signé cléo

Marco57
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:16 (2012)    Sujet du message: vendredi 20 Avril...12 Répondre en citant

Désolé ^^ lol j'avais pas vu Mdr !
je devais pas être très réveiller  Mr. Green
Merci pour la balade 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: vendredi 20 Avril...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.