Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De Cléo à Léon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Boite-aux-lettres et Post IT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: De Cléo à Léon Répondre en citant

LEON, 

Je t'ai vu !!! 

I love you 

CLEOPATRA 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 01:39 (2012)    Sujet du message: De Cléo à Léon Répondre en citant

Léon ^^
Génial ! 
c'est tout à fait moi lol
Comment tu as fais mon Cléo  Okay
Merci 
Léon...

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: De Cléo à Léon Répondre en citant

Mon cher ami, je voudrais vous signaler que je ne suis pas une île , mais une Aile 

Je n'ai pas tout de même osé vous montrer mes arrières, mais tout de même, la prochaine fois que vous m'écrivez, , je vous serais reconnaissant de m'appeler Miss 

Votre CLEO 

Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: De Cléo à Léon Répondre en citant

Léon - Ma Cleo ???
As-t'on garder les même rats ensemble ?
êtez-voux une Mis de la Tv  Embarassed

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 03:26 (2012)    Sujet du message: De Cléo à Léon Répondre en citant

Léon, figure-toi que j'ai des insomniess 

entrecoupées d'horribles cauchemards 

surtout depuis 2 jours 

et je te vois 

Mon pauvre bonhomme! 

Et comme tu m'as dit dans ton SMS, en plus, on te lave? 

Dis-donc, mon petit doigt m'a dit, le Marco, il a cuit une des poules qu'il a piqué à la Taverne- si Nymphe s'en rend compte, il a pas fini d'en entendre causer, maus c'est pas nos oignons, niark, niark!- alors, profites-en ! 

Comment je sais tout ça? 

Je suis un chat noir qui pratique la méditation transcendentale...chut! 

Bonne nuit mon Léon,,,envoie-moi un petit mot 

CLEOPATRA 

Marco57
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 04:01 (2012)    Sujet du message: De Cléo à Léon Répondre en citant

Mercci ma Cléo  Okay

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:52 (2013)    Sujet du message: De Cléo à Léon Répondre en citant

Mon vieux Léon, faut que t'arrête de faire les Sudoku du père Marco, tu vas te ruiner la santé!!! 

Y fait ça pour des concours ou quoi? 

Bon week-end  

Ta 

CLEO[ c'est pas moi mais ça me ressemble- en plus mince-] 

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 17:01 (2013)    Sujet du message: De Cléo à Léon Répondre en citant

Léon c'est ta Cléo ici 

Il faut que je cause à quelqu'un parce que là vraiment j'en peux plus, c'est trop dur. 

Je t'explique: il parait qu'on va avoir une véranda! au début j'ai cru que c'était une bête exotique, je pensais que ce serait peut-être un lézard, ç'aurait pu être rigolo; et ben je t'en fiche, un matin je me réveille, pressée de sortir, surtout que la veille on m'avait enfermée dans la chambre, et que vois-je? 

à la place de mon herbe y'avait une sorte de mer artificielle, d'un bleu atroce...m'en a falu du courage pour la traverser je t'assure, Bref je commençais à m'habituer, mais après plusieurs jours de placard à chaussure[ ça pue là-dedans, beurk, tu me diras c'est mon choix, j'aime pas tous les gros mecs qui sont dans la baraque, j'ai peur] 

Qu'est-ce que je trouve?  

Horreur, il va falloir que je fasse l'imbécile avec les miaous et les jeux de queue à DEUX oui 2 portes en succession. 
Tu vois la dépense d'énergie supplémentaire? et tu crois que j'aurais eu une compensation en petits biscuits ou un peu de sardines? Rien du tout!!! 

suis tellement dégoutée, je vais m'asseoir à côté de l'ordi jusqu'à ce que tu me répondes# 

Ecris moi mon Léon 

ta CLEOPATRE  

Marco57
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 00:05 (2013)    Sujet du message: De Cléo à Léon Répondre en citant

Ma pauvre Cléo  Embarassed les jour sont bien difficile en ce moment Sad La tu me voie entrain de méditer sur un futur proche ou mon Marco aura passer sa crise de sa 56 eme année de vie terrestre Neutral

Je pense souvant à toi tu sais, tu as de ci joli yeux

Quand il dort, j'en profite pour lui écrire de la poésie, et le matin vers midi, il croit que c'est lui qui a fais le travail de base Twisted Evil
Ma Cléo toi qui es une grande Dame Instruite et tout
je sais que tu me comprends Okay
Gros bisoux Embarassed je pense à toi Okay

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 18:32 (2013)    Sujet du message: De Cléo à Léon Répondre en citant

Bonsoir mon Léon et merci pour tes encouragements 

Tu ne crois pas qu'ils sont tous un peu gagas en ce moment? 

bref, ce soir j'ai besoin de ton aide, car tu es le seul qui me comprend 

Figure-toi que cet après-midi , je faisais un petit tour dans MON jardin, où sévissaient encore ces horribles bonshommes avec des truelles , et je rentrai dans le salon où ma maitresse-horrible mot by the way, mais on n'en a pas trouvé d'autre n'est-ce pas?- avait un ou deux amis  pour cette cérémonie qu'ils appellent le thé. D'habitude, ils m'aiment bien, ils me font même des p'tites caresses, et tout, ben cete fois ils ont tous éclaté de rire‼‼‼ 

Je me suis regardée dans la glace et je comprends pas, pourquoi ils rigolent? 

Si tu vois ce qui cloche, tu me le dis, je compte sur toi 

Ta CLEOPATRE pour la vie 

Marco57
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:14 (2013)    Sujet du message: De Cléo à Léon Répondre en citant

Léon - tu as du blanc sur la tête ? d'habitude c'est tout noir ^^ tu es sure que chat déteint pas ???

Cyrill
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:27 (2013)    Sujet du message: De Cléo à Léon Répondre en citant

On dirait qu'il existe une vraie complicité entre vos deux chats, Marco et Dani.. J'ai passé un bien bon moment.. beaucoup d'humour!
Cyrill

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 10:05 (2013)    Sujet du message: De Cléo à Léon Répondre en citant

Coucou Léon, t'as vu le nouveau Monsieur y lit nos billets! On le laisse hein , comme ça il va s'acclmatisationner comme dirait ton patron. 

PS: Le gris sur mes moustaches, c'était de la poudre dans un sac dehors, attends, ciment je crois que ça s'appelle...tu crois que c'est dangereux? je me fais du souci maintenant 

CLEO 

Marco57
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:04 (2013)    Sujet du message: De Cléo à Léon Répondre en citant

Léon - voila ce qu'il risque de t'arriver avec le ciment pront

nine
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 08:14 (2013)    Sujet du message: De Cléo à Léon Répondre en citant

Ça commence à bien faire vos "je t'aime moi non plus" entre vous, Cléou et Léou.

Vos rendez-vous et vos bisous

Vos billets doux de bas étage

Si vous saviez comme moi, Mou-mou, che m'en pomponne le coquillage ^^

Voyez plustôut, je fais un petit toilettou... visage et tout !

Voyez aussi comme de ma rose langue je joue Razz

Alors, vous m'invitez dans vos partout ?

Mou-mou-che

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2016)    Sujet du message: De Cléo à Léon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Boite-aux-lettres et Post IT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.