Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 5 Mai...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:01 (2012)    Sujet du message: samedi 5 Mai...12 Répondre en citant

Bonjour    

Fait pas beau, on dirait l'hiver,brrr    

&    

C'était le jour de la CONSOUDE    

Plante trés importante, aussi bien médicinale[ ethymologie" qui consolide les fractures], accélérant aussi la cicatrisation, que pour le jardinier où elle accélère la formation du compost, peut-ètre employée en engrais et est extrêmement mellifère.    

&&&    

EVENEMENTS    

Arrestation aux Etats-Unis de SACCO et VANZETTI    

Ils seront condamnés et exécutés, sans preuves réelles , et réhabilités quelques années plus tard    

&&&    

NAISSANCES    

1911, le réalisateur Gilles GRANGIER,1996    

&    

1917, Pio LEYVA,2006   

&    

`1988, la chanteuse britannique ADELE, qui fait un tabac,ici, et dont cet imbécile de snob de Karl LAGERFEILD qui se prend pas pour un pipi de papillon[ pardon mon butterfly Very Happy ] a osé dire dans les journeaux qu'elle était grosse!!!!    

&&&    

Voilà, peut-être à demain, peut-être pas, cela dépendra du temps    

Dame-Ondine    

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: samedi 5 Mai...12 Répondre en citant

Non non ^^ à demain lol
sinon qu'est ce que je vais lire moi qui n'est pas de journaux ?
  Okay

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: samedi 5 Mai...12 Répondre en citant

Ferai mon possible, rien que pour toi, mais demain, c'est jour piscine, et, comme tu le sais, avec l'approche des JO, peux pas laisser tomber l'entrainement...

D'ailleurs tu devrais y être aussi, si je ne me trompe! Pas à lire les vieilles nouvelles, mais à soulever les haltères!

DO

Marco57
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:43 (2012)    Sujet du message: samedi 5 Mai...12 Répondre en citant

J'ai laisser mes haltères à mon haltère égaux lol 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:28 (2012)    Sujet du message: samedi 5 Mai...12 Répondre en citant

Ben, si tu comptes sur LEON pour gagner les Jeux pour la Taverne, tu te TROMPES...

JM compte sur toi, le café compte sur toi, TU DOIS GAGNER!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2016)    Sujet du message: samedi 5 Mai...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.