Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marche dans le village un dimanche pluvieux, le 6 mai 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: Marche dans le village un dimanche pluvieux, le 6 mai 2012 Répondre en citant

Bon, aujourd'hui, ça va pas ètre du spectaculaire# 

J'aurais pu vous mettre des photos des horribles gamins avec leurs bouées dans la piscine ce matin, mais j'ai quand même pas osé! 

Alors, comme à part ça mes pas ne m'ont amenée que jusqu'à l'épicerie du coin,,,voici 

1)  L'école du village où j'enseignais le Français jusqu'il y a 2 ans...Je l'aime bien mon école, elle est toute petite et elle a le charme des romans de Daudet 

2)  Les escaliers que la pauvre Granny Danie gravit 3 ou 4 fois par jour avec ses cabas remplis de légumes et de bouffacha 

Very Happy Very Happy Very Happy  

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que certains d'entre vous sont allés soit dans les forêts profondes, soit sur les pistes d'entrainement pour les JO 

à bon entendeur, salut 

Océane 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nine
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 06:53 (2012)    Sujet du message: Marche dans le village un dimanche pluvieux, le 6 mai 2012 Répondre en citant

Shocked 3/4 fois par jour ! ? Avec des cabas remplis, en plus ! M'enfin, je rêve... Tu fais quoi le reste de la journée avec Cléo ? Vous mangez le contenu des dits cabas ?

Tu confondrais pas jour et semaine, des fois ? Ou alors tu fais des réserves pour ton abri anti atomique, hein granny, avoue !

Tu y allais comment, à ton école ? En vélo ? je t'y vois très bien.

C'est vrai qu'elle a du charme, cette école. Mais j'y pense, tu dois en rencontrer 3 à 4 fois par jour, en allant à la bouffacha, d'anciens élèves montés en graines.

Y se souviennent encore comment on dit "bonjour madame" en français ? Ils te portent tes paquets ?

Ben moi, j'ai rien fait ce Viquinde, juste sortie dans le jardin, mais j'ai pas pris de photo.

Rien de nouveau, sauf un magnolia pourpre, mais il n'est pas encore en fleur, s'il l'est jamais un jour, peuchère !

En plus, je ne sais pas prendre les papillons en plein vol, comme notre Papillon Sad

Nine

Visiter le site web du posteur MSN
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 07:55 (2012)    Sujet du message: Marche dans le village un dimanche pluvieux, le 6 mai 2012 Répondre en citant

Oui, j'ai confondu week and day[ c'est une chanson,non?]

Oui, j'en croise des anciens élèves montés en graine, et ils me disent toujours Bonjour, ils n'ont pas oublié...sauf qu'ils ne m'appelaient pas Madame, mais....Daniefrench[ c'est pas mignon?]

Merci ma Nine d'accompagner mes illustrations hebdomadaires...une photo de ton jardin, même sans les papillons nous ferait toujours plaisir!!!

Danie

papillon
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:18 (2012)    Sujet du message: Marche dans le village un dimanche pluvieux, le 6 mai 2012 Répondre en citant

Super Danie ... Smile  ... ahhh ...  maintenant je comprends .. la source de tes forces ... les escaliers ...

Oui ... Ton école a beaucoup de charme ... il est beaucoup plus charmant que le mien ... Sad
Comme je le vois, je me sens une petite fille ... à l'age ... de mon fils

Mes étudiants ont l'age de 18 (et plus) ... et ce n'est pas le français que j'enseigne .. t'as bien deviné
chez moi c'est plus l'enseignement technique (construction, physique, la loi, le mesurage ..)

... Ton école ... un rêve ...

p.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: Marche dans le village un dimanche pluvieux, le 6 mai 2012 Répondre en citant

Et alors Papillon, et ta photo du dimanche????on n'a rien vu cette semaine...ce pourrait être le gateau qui sort du four...ou un dessin de ton fils...
ce que j'ai voulu faire quand j'ai commencé ce poste c'était de donner une possibilité aux lézards de donner des petits bouts de leur vie....on fait pas un concours, je le voudrais un partage!

alors, à dimanche? sur? promis?

Danie

papillon
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Marche dans le village un dimanche pluvieux, le 6 mai 2012 Répondre en citant

Pas de promesses ... mais je vais essayer ...
Je n'avais pas eu l'occasion de faire une promenade, ... mais ..
comme tu dis ... des petits bouts de la vie ...
oui, ... j'aime à participer ...
n'attends pas grand chose ... Embarassed

Merci, Danie, pour l'invitation

papillon
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Marche dans le village un dimanche pluvieux, le 6 mai 2012 Répondre en citant

ahhh ... maintenant que j'y pense ..

Chez nous ... le dimanche ... c'est la fête des mères ...
Alors vous savez où je serai ... chez ma mère ...avec mon fils ...

J'amènerai des fleurs pour elle et des crevettes pour mon père ...
Il aime les éplucher avec mon fils ... comme une tradition ... entre petit-fils et grand-père ...
Ils habitent 180km d'ici ...

oui ... je vous recherche dimanche-soir, ou le lundi (ça dépend de l'heure du retour) ... et je vous souhaite aussi ... une bonne fête ... à toutes les mères entre nous...

p.

Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: Marche dans le village un dimanche pluvieux, le 6 mai 2012 Répondre en citant

Oui. oui, oui, moi je veux des photos de crevettes!

Mon mari et mes fils , ils étaient pareil avec les fruits de mer!

D,

Melenea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 06:34 (2012)    Sujet du message: Marche dans le village un dimanche pluvieux, le 6 mai 2012 Répondre en citant

Ben en voilà des escaliers... il parait que ça forge de beaux fessiers Smile mais bon point trop n'en faut non plus... Et dis donc la bouffacha... j'adore...

Moi ce we je n'ai pas fait grand chose... Ah si suis allée au cinéma voir "le prénom" et je me suis payée une belle tranche de rire... de bons dialogues et comment une simple plaisanterie peut entrainer toutes une cascade d'ennuis...

voili voilou... je vais essayer de m'y mettre à ces photos de we... c'est amusant et j'aime beaucoup....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2016)    Sujet du message: Marche dans le village un dimanche pluvieux, le 6 mai 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> Lézards de la Poésie -> Lézards et l'image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.