Les Arts et Poésie Index du Forum Les Arts et Poésie
Vus par les Lézards du rocher poétique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 11 Mai...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame ondine
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: Vendredi 11 Mai...12 Répondre en citant

Bon aprem  

Bonne Fête Estelle  

Bonne Fête MAMERT  

&  

C'était le jour de la FRITILLAIRE, un nom bien poétique, je trouve  

&&&  

EVENEMENTS  
_________  

43 av JC, CICERON, avocat et écrivain est assassiné sur l'ordre de Marc-Antoine[ le petit copain à Cléo-PATRE]  

Il m'a bien fait souffrir durant mes heures de latin, mais ça ne méritait pas tout de même qu'on lui coupe la tête et les mains!  

Allez, donnons un peu dans le mêlo... 

&  

1931, sortie du film du cinéaste allemand Fritz LANG  

"M" le Maudit  

Un pur chef-d'oeuvre...  

&&&  

NAISSANCES  

1892, Margareth RUTHERFORD,1972  

Une des grandes actrices britanniques, qui fit entr'autres découvrir le personnage de Miss Marple d'Agata CHRISTIE  

&  

1904, Salvador DALI 1989  

Je ne connaissais pas celui-ci, il me parle[ ils ne le font pas tous, loin de là, même si je m'incline devant un immense talent]  

&  

1914, le vulcanologue Haroun TAZIEF, 1998  

Je n'ai pas trouvé d'extrait de ses films que le site accepte, mais je lui rends hommage avec cette vue de l'ETNA  

&  

1952, RENAUD  

J'arrive toujours pas à me décider si je l'aime ou pas!!!  

&  

1958 Isabelle MERGAULT  

Qu'est-ce que j'ai pu en écouter des Grosses Têtes!  

&  

1974, Benoît MAGIMEL  

&&&  

Voilà, pas beaucoup de musique aujourd'hui...  

Mais où est passé monsieur Pierre?????  

Dame-Ondine  

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco57
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Vendredi 11 Mai...12 Répondre en citant

merci danie 

Cendres de mon coeur, parfois celle de l'âme
Poète, esprit libre, solitaire et solidaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2016)    Sujet du message: Vendredi 11 Mai...12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Arts et Poésie Index du Forum -> L'éphéméride des Lézards -> Ephéméride et Almanach du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.